rahoul a écrit:Les costumes de momies pour Halloween ?
bien vu !
nexus4 a écrit:Vous le comprenez pas forcément bien. Les stocks, c'est pas pour ne pas manquer, c'est pour ne pas avoir à sortir. Le confinement c'est rester chez soit, c'est pas faire les courses 4 fois par semaine.
Un Français consomme en moyenne 103 rouleaux de 60 g par an, soit 6,2 kg de PQ chaque année ou bien 17 g de papier toilette par jour. Cela correspond à une dépense annuelle comprise entre et 90 € par an par personne.
Chasse : limitée à une heure, à moins d’un kilomètre de son domicile.
nexus4 a écrit:Evidemment, si t'habites Rue de Rivoli, c'est vite compliqué.Chasse : limitée à une heure, à moins d’un kilomètre de son domicile.
fanche a écrit:rahoul a écrit:Les costumes de momies pour Halloween ?
Je suis un peu lent je viens juste de percuter
sir vladimir a écrit:T’avais pu sortir de France?
Après concernant ces fameux petits vieux plus dehors et autres joggueurs je suis moins critiques: on les voit plus parce qu’on peut-être aussi plus d’occasion de les voir, pour ceux qui ne bosse plus ou télétravail et.
Pour les joggueurs, c’est aussi tous les sportifs frustré de ne plus pouvoir faire les sport d’intérieur (ou autre) et qui font ça pour s’entretenir
thyuig a écrit:Sauf que la covid est très dangereuse pour les momies. Et pour les popies aussi, foin de sexisme.
Brian Addav a écrit:ah non, pour rentrer maintenant il faut un test pcr négatif.
Enfin, sauf si tu viens d'un pays européen...
Cyril a écrit:Moi franchement je suis sortie 2 fois me balader en famille aujourd'hui. Je sais pas si c'est limité à une fois mais bon c'est chiant cette affaire de sauvetage de mamies.
Ne travaillant pas le vendredi depuis 3 ans et sortant régulièrement avec les enfants, je t’assure que je n’ai jamais vu autant de monde dans les rues que pendant ce confinement (le premier je ne sortais que pour les visites médicales, je peux pas dire). Mon mari et moi nous sortons à cause des enfants (ecole, crèche, aller et retour, parfois courses, parfois sortie au parc ) et 1 fois le samedi et le dimanche, quand il fait beau, pour promener les gnomes. Samedi dernier le parc était tellement plein que la ville l’a fait fermer 40 minutes plus tôt. Déjà avant on évitait de sortir à 4, maintenant on sort chacun avec 1 enfant. Pour ne pas contribuer à la surpopulation du parc. On ne peut plus faire rouler les poussettes c’est envahi de joggers du confinement. En 15 secondes vendredi j’ai compté 37 joggers qui sont passés devant moi, 4 vieux, 3 vieilles et 5 personnes qui utilisaient les jeux pour enfants pour faire leur sport (j’espère qu’un gamin Covideux asymptomatique aura contaminé le toboggan et qu’ils auront choppé ce truc, tant d’irresponsabilité me dégoûte). À 17h. Alors que c’est l’heure où les enfants sont au parc (sortie d’école) et qu’avec le contexte faut éviter les rassemblementssir vladimir a écrit:T’avais pu sortir de France?
Après concernant ces fameux petits vieux plus dehors et autres joggueurs je suis moins critiques: on les voit plus parce qu’on peut-être aussi plus d’occasion de les voir, pour ceux qui ne bosse plus ou télétravail et.
Pour les joggueurs, c’est aussi tous les sportifs frustré de ne plus pouvoir faire les sport d’intérieur (ou autre) et qui font ça pour s’entretenir
marone222 a écrit:Oui, beaucoup de gens en extérieur.. et alors ? En extérieur et masqués, les gens se contaminent peu.
L'effet attendu du confinement ou du couvre feu est d'éviter les rassemblements en lieu clos sans masque. : évènements, réunions de famille (notamment avec les grands parents), soirées, etc... Le reste (toboggan, présentoir de bds,...) relève du marginal pour ne pas dire de la psychose...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités