rahoul a écrit:Ca va être compliqué pour les gamins qui venaient réclamer des bonbons à Haloween...
mistercoyote a écrit:Dans mon coin ça limite le nombre, tu peux pas acheter en masse
Pouffy a écrit:Le Complot a écrit:Les pâtes et le PQ ont été dévalisés vers chez moi. Comme partout j'imagine ? Je sais pas pourquoi j'avais une once d'espoir.
Mouai... là c'est juste de la débilité. Dans l'un des supermarchés de mon bled, un employé en ayant tellement raz le bol de réapprovisionner qu'il a laisser une palette de PQ et un chariot de pâtes au milieu du rayon.
Par contre pour les jouets de Noël c'est clairement plus la merde... et là j'avoue que je me suis fait avoir
J'ai plus qu'à espérer un réassort des supermarchés ou une ouverture exceptionnelle des magasins de jouets début décembre.
rennois a écrit:Pouffy a écrit:Le Complot a écrit:Les pâtes et le PQ ont été dévalisés vers chez moi. Comme partout j'imagine ? Je sais pas pourquoi j'avais une once d'espoir.
Mouai... là c'est juste de la débilité. Dans l'un des supermarchés de mon bled, un employé en ayant tellement raz le bol de réapprovisionner qu'il a laisser une palette de PQ et un chariot de pâtes au milieu du rayon.
Par contre pour les jouets de Noël c'est clairement plus la merde... et là j'avoue que je me suis fait avoir
J'ai plus qu'à espérer un réassort des supermarchés ou une ouverture exceptionnelle des magasins de jouets début décembre.
Alors nous, on n'a pas tout compris de la mentalité française, on s'est fait dépouiller le rayon..............cornichons !!!
Pouffy a écrit:Bolt a écrit:Pouffy a écrit:Par contre pour les jouets de Noël c'est clairement plus la merde... et là j'avoue que je me suis fait avoir
Donc il y a aussi ceux qui ont préparé leur stock de legos, de playmobils et de NERFs pour tenir jusqu'en 2025.
Disons qu'ils anticipent une prolongation du confinement tout le mois de décembre (ce qui est fort probable). Et comme les magasins de jouets, fringues, cadeaux, jeux vidéos, libraires etc... ne sont pas prioritaires (pour le moment)... s tu n'as pas pris les devant, tu l'as dans le c...
Croaa a écrit:Mais je suis comme toi, les pâtes, le riz, la farine, je peux comprendre (me si je trouve ça complêtement con) mais le pq reste un mystère...
nexus4 a écrit:Vous le comprenez pas forcément bien. Les stocks, c'est pas pour ne pas manquer, c'est pour ne pas avoir à sortir. Le confinement c'est rester chez soit, c'est pas faire les courses 4 fois par semaine.
Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Vous le comprenez pas forcément bien. Les stocks, c'est pas pour ne pas manquer, c'est pour ne pas avoir à sortir. Le confinement c'est rester chez soit, c'est pas faire les courses 4 fois par semaine.
3 paquets de pq de 12 rouleaux pour une famille de 4 ?alors que tu ne prends que 2 paquets de yaourts ??
Non, c'est juste n'importe quoi.
fanche a écrit:Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Vous le comprenez pas forcément bien. Les stocks, c'est pas pour ne pas manquer, c'est pour ne pas avoir à sortir. Le confinement c'est rester chez soit, c'est pas faire les courses 4 fois par semaine.
3 paquets de pq de 12 rouleaux pour une famille de 4 ?alors que tu ne prends que 2 paquets de yaourts ??
Non, c'est juste n'importe quoi.
Oui et tu ne bouffes et ne chies pas que des pâtes aussi.
rahoul a écrit:Les costumes de momies pour Halloween ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités