Olaf Le Bou a écrit:ouais, moi je suis un peu privilégié en ce sens, je travaille à 95% avec des gens situés sur d'autres sites à l'étranger, la valeur ajoutée de ma présence au bureau est proche de zéro. Et j'ai déjà fait valoir ce fait est obtenu de ma hiérarchie la possibilité de passer en 100% télétravail en cas de mutation de mon épouse à l'autre bout du pays. Donc là j'ai aucune pression pour retourner au taf, à part mon dos qui me crie que mon fauteuil pro est vachement plus confortable que celui de la maison. Et le caisson de basses sous mon burlingue qui est plus propice à l'écoute de musique que mon enceinte bluetooth at home.
kobaia a écrit:Et les gens commencent à partir en vacances, donc les rues vont être vides, ça va être bien.
Pouffy a écrit:kobaia a écrit:Et les gens commencent à partir en vacances, donc les rues vont être vides, ça va être bien.
Par ici c'est l'inverse... ça débarque en masse. On va voir comment se passe l'été.
Pour le télé-travail, c'est terminé, tout le monde au bureau lundi matin... j'espère quand même une réouverture des négo en septembre (mais je suis naïf).
Mirdhynn a écrit:sir vladimir a écrit:bon ben je viens de me faire confiner pour 14 jours
Moi j'attends ce soir 17h pour connaitre le résultat du test de ma fille. La dernière semaine d'école semble avoir été fructueuse pour le virus
Au passage, le test gentillement appelé " du coton tige " est tout de même bien barbare pour un gosse de 4 ans.
On lui a enfilé le coton jusque dans la gorge en passant par le nez. Elle a pas apprécié de se faire défoncer le nez et de pisser le sang pendant 5 minutes aprés...
sir vladimir a écrit:un collègue a été testé positif, j'ai fait une réunion de presque 3h non masqué avec lui lundi non masqué, mais j'étais pas a coté non plus...
donc voila on est un bon paquet de la boite en 14aine, tout le monde repart en télétravail, c'est un vrai bordel sans nom
@thyuig vu qu'on est dans le même coin, ça vient d'une fiesta fait par le collègue à Arcachon. On va etre testé en masse, j'attends d'avoir le taux de contagion
nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ? Si oui ça se passe comment pour vous, comme si de rien n'était ? Tout le monde met les mains dans les biscuits apéritif ?
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ? Si oui ça se passe comment pour vous, comme si de rien n'était ? Tout le monde met les mains dans les biscuits apéritif ?
Un peu de gêne à mi mai, juste après le deconfinement...
Maintenant, c'est comme avant, bises, gestes tactiles,...
nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ? Si oui ça se passe comment pour vous, comme si de rien n'était ? Tout le monde met les mains dans les biscuits apéritif ?
xof 24 a écrit:nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ? Si oui ça se passe comment pour vous, comme si de rien n'était ? Tout le monde met les mains dans les biscuits apéritif ?
Je rappelle quelques règles essentielles
Avoir les mains propres pour mettre le masque
Avoir les mains propres pour le retirer, et se re nettoyer les mains après
Ne pas toucher le masque une fois mis, et si on veux boire , fumer, avoir les mains propres pour défaire un côté , et avoir de nouveau les mains propres pour le remettre...
Etc
Etc
Etc
Allez, qui ici fait vraiment TOUT ce qu'il faut ???
nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité