marone222 a écrit:Oui, beaucoup de gens en extérieur.. et alors ? En extérieur et masqués, les gens se contaminent peu.
L'effet attendu du confinement ou du couvre feu est d'éviter les rassemblements en lieu clos sans masque. : évènements, réunions de famille (notamment avec les grands parents), soirées, etc... Le reste (toboggan, présentoir de bds,...) relève du marginal pour ne pas dire de la psychose...
je partage, ok y a du monde, mais si c'est dehors ça va.
Kobaia, pour les joggeurs, dont je fais parti, comme expliqué, aujourd'hui c'est le seul sport qui reste autorisé en extérieur, perso je joue au foot, ben c'est fini! plus d'entrainement ni de match le dimanche matin. Donc pour éviter de ressembler à une baleine je cours, ce que je fais aussi en temps normal mais moins souvent vu que j'ai le foot.
on se retrouve donc avec tous les sportifs, quel que soit le niveau, qui se mettent à courir.
Et quand tu cours, courir sur le bitume/trottoir ça va un moment, mais a un certain age ( ) tes genoux ils aiment pas trop, donc tu cherches des terrains plus souple => les parcs. Bingo tu les y retrouves presque tous.
Donc non ce ne sont pas des sportifs du confinements