sir vladimir a écrit:j'y passe lundi, on m'en a dit que du bien de ce test
nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ? Si oui ça se passe comment pour vous, comme si de rien n'était ? Tout le monde met les mains dans le bol de cacahuètes ?
Cooltrane a écrit:Pas encore vraiment revu les grands copain(e)s, par contre ceux du taf, quasi tous (ya pas de froussard(e)s dans mes potes et potesses), et on a été diner ensemble au resto à midi.
xof 24 a écrit:Ah oui le fameux masque en dessous du nez...Je l'avais zappé aussi.
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ?
Non.
Ils m'ont gonflé avec leurs apéros virtuels et j'ai pas une envie très pressante de les revoir rapidos.
Le déconfinement m'emmerde, en fait.
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Pas encore vraiment revu les grands copain(e)s, par contre ceux du taf, quasi tous (ya pas de froussard(e)s dans mes potes et potesses), et on a été diner ensemble au resto à midi.
Je ne te vise pas en particulier mais ça me gave un peu qu'on associe assez souvent les gens qui préfèrent qu'on les laisse un peu en paix à des froussards.
Perso, je n'ai pas une folle envie de revoir des gens mais c'est juste parce que je n'ai pas envie. Vivre confiné me convient très bien.
Je n'ai aucune peur d'aller sur une terrasse mais je n'ai pas envie d'aller sur une terrasse, je n'ai aucune peur d'aller au cinéma mais je n'ai pas envie d'aller au cinéma, je n'ai aucune peur d'aller au resto mais je n'ai pas envie d'aller au resto.
Laissez-moi tranquille avec mes bouquins.
Par ailleurs, je vais au bureau, dans les magasins, dans les transports en commun ou n'importe où sans que ça me pose aucun problème.
Morti a écrit:Personnellement je trouve que le déconfinement se fait trop tôt ou mal, j'ai peur de ce que ça va donner à la rentrée donc pour moi il est urgent d'attendre !!!
Pas de vacances cette année, pas confiance dans les autres, et je reprendrai petit à petit avec certaines personnes, celles que je ne voyais que rarement attendront.
xof 24 a écrit:
Sinon une pensée émue pour le pauvre chauffeur qui a voulu faire respecter certaines consignes...
Ok là tout le monde s'indigne...Mais jeter bien un oeil sur tout les merci qui ont été lancé un peu partout...aucun pour les chauffeurs de bus ou autre, qui eux aussi ont pourtant continué à bosser pendant le confinement...et qui me semble t'il étaient bien plus exposer qu'un facteur, ou un éboueur...
nexus4 a écrit:Déjà faite par Monsieur Jean, je crois.euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ?
Non.
Ils m'ont gonflé avec leurs apéros virtuels et j'ai pas une envie très pressante de les revoir rapidos.
Nan mais les gens qui font des apéros virtuels c'est pas des amis. Trop superficiels pour pouvoir être des amis.
Fraise Tagada a écrit:Courage Xof !
Fraise Tagada a écrit:
Ça sert vraiment à quelque chose les portes-mentons ?
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Pas encore vraiment revu les grands copain(e)s, par contre ceux du taf, quasi tous (ya pas de froussard(e)s dans mes potes et potesses), et on a été diner ensemble au resto à midi.
Je ne te vise pas en particulier mais ça me gave un peu qu'on associe assez souvent les gens qui préfèrent qu'on les laisse un peu en paix à des froussards.
Perso, je n'ai pas une folle envie de revoir des gens mais c'est juste parce que je n'ai pas envie. Vivre confiné me convient très bien.
Je n'ai aucune peur d'aller sur une terrasse mais je n'ai pas envie d'aller sur une terrasse, je n'ai aucune peur d'aller au cinéma mais je n'ai pas envie d'aller au cinéma, je n'ai aucune peur d'aller au resto mais je n'ai pas envie d'aller au resto.
Laissez-moi tranquille avec mes bouquins.
Par ailleurs, je vais au bureau, dans les magasins, dans les transports en commun ou n'importe où sans que ça me pose aucun problème.
nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ?
Non.
Nan mais les gens qui font des apéros virtuels c'est pas des amis. Trop superficiels pour pouvoir être des amis.
xof 24 a écrit:Morti a écrit:Personnellement je trouve que le déconfinement se fait trop tôt ou mal, j'ai peur de ce que ça va donner à la rentrée donc pour moi il est urgent d'attendre !!!
Pas de vacances cette année, pas confiance dans les autres, et je reprendrai petit à petit avec certaines personnes, celles que je ne voyais que rarement attendront.
Le soucis est bien de ne pouvoir mettre le monde sous cloche...
Empêcher les gens de partir en vacances...avec le soucis aussi de mettre à mal tout un pan de l'économie, impossible...
Et que l'on cesse de hurler contre les rassemblements de plus de 10 personnes...Non parce que sinon faut que je cesse de travailler illico presto...
Cooltrane a écrit:
Je discutais avec un chef de rayon du Carrefour (à propos de certains produits qui ne reviennent pas en rayon), et les géants allemands (dont Lidl et Aldi) sont en train de stocker grave, car ils escomptent sur un reconfinement quasi total en Septembre (et pas juste chez eux)
xof 24 a écrit:Fraise Tagada a écrit:Courage Xof !
Pour ma part, çà va. Parfois j'ai une poussée de tristesse de devoir transporter certaines personnes parmi d'autres...mais je n'y peux rien...Et je suis assez épaté de voir que le port du masque est autant suivi ...Bon je bosse dans le 93, un département des plus touchés, du coup cela doit jouer ...je ne sais pas si c'est le cas partout en IDF. Et souvent ceux qui ne mettent pas le masque c'est par oubli...il est dans la poche.
En dernier lieu il y a ceux qui n'ont pas les moyens... et ceux qui sont réfractaires à tout...Fraise Tagada a écrit:
Ça sert vraiment à quelque chose les portes-mentons ?
Heuuuu là je n''ai pas saisi le truc ...
Fraise Tagada a écrit:D’ailleurs, le pangolin sait -il taper au digicode ?
xof 24 a écrit:refaire quelques matins de chines en septembre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités