Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le (Re)confinement - vous avez assez de PQ ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede xof 24 » 11/07/2020 15:57

Message précédent :
Ah oui le fameux masque en dessous du nez...Je l'avais zappé aussi.

Mais sinon je suis aux premières loges pour voir vraiment de tout.
Ceux qui ont des gants , tout le temps...
Ceux qui ont une visière ...
Ceux qui ont le masque qui commence à être noir ...

Et j'en passe.

Sinon une pensée émue pour le pauvre chauffeur qui a voulu faire respecter certaines consignes...
Ok là tout le monde s'indigne...Mais jeter bien un oeil sur tout les merci qui ont été lancé un peu partout...aucun pour les chauffeurs de bus ou autre, qui eux aussi ont pourtant continué à bosser pendant le confinement...et qui me semble t'il étaient bien plus exposer qu'un facteur, ou un éboueur...

Mais là n'est pas le sujet...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34891
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede Baltimore » 11/07/2020 17:11

sir vladimir a écrit:j'y passe lundi, on m'en a dit que du bien de ce test :grrrr: :grrrr: :grrrr:

Héhé je l'ai déjà fait, c'est hyper douloureux et effectivement le nez saigne bien, heureusement ça ne dure pas longtemps !
Courage :D
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede Cooltrane » 11/07/2020 17:18

nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ? Si oui ça se passe comment pour vous, comme si de rien n'était ? Tout le monde met les mains dans le bol de cacahuètes ?


Perso, j'ai tjs pris le bol de cacahouètes en main et versé les peanuts dans le fond de ma main avant de reposer dans le bol. :vainqueur:

Pas encore vraiment revu les grands copain(e)s, par contre ceux du taf, quasi tous (ya pas de froussard(e)s dans mes potes et potesses), et on a été diner ensemble au resto à midi.

Sinon, disons qu'il y a plusieurs sortes d'amis aussi:
- ceux qui ont élargi leur bulle à la famille (on en est à par 15 deux semaines, je crois) et donc les potes et amis passent par après (quitte à ce que ce soit un déchirement pour le pote qui préférerait voir ses potes que sa belle-doche - ou moche-doche)
- ceux qui restent frileux, même avec l'été et canicule arrivés - probablement parce qu'ils se sentent plus fragile âge et/ou santé
- ceux qui ont eu des pépins non-covidiens durant le confinement (chomedu, autre maladie, accident, début de divorce/séparation, etc)

Dans mon cas, ma bande de très bons pote(sse)s est assez étalée (Liège, Charleroi, Louvain La Neuve, Namur et Bxl) alors qu'il y a 25 ans, on était tous en dé-hans des qqes kms², mais quand l'un manque à l'appel (il s'est fait opérer du genou juste après le confinement), on préfère encore un peu attendre..... Même si je vais voir pour organiser un truc près de notre immobilisé du coté de Liège (on passe le prendre chez lui), passssskejeconge10jour.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21762
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede euh... si vous le dites » 11/07/2020 17:32

Cooltrane a écrit:Pas encore vraiment revu les grands copain(e)s, par contre ceux du taf, quasi tous (ya pas de froussard(e)s dans mes potes et potesses), et on a été diner ensemble au resto à midi.


Je ne te vise pas en particulier mais ça me gave un peu qu'on associe assez souvent les gens qui préfèrent qu'on les laisse un peu en paix à des froussards.
Perso, je n'ai pas une folle envie de revoir des gens mais c'est juste parce que je n'ai pas envie. Vivre confiné me convient très bien.
Je n'ai aucune peur d'aller sur une terrasse mais je n'ai pas envie d'aller sur une terrasse, je n'ai aucune peur d'aller au cinéma mais je n'ai pas envie d'aller au cinéma, je n'ai aucune peur d'aller au resto mais je n'ai pas envie d'aller au resto.
Laissez-moi tranquille avec mes bouquins. :D
Par ailleurs, je vais au bureau, dans les magasins, dans les transports en commun ou n'importe où sans que ça me pose aucun problème.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7803
Inscription: 14/06/2018

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede Morti » 11/07/2020 18:33

xof 24 a écrit:Ah oui le fameux masque en dessous du nez...Je l'avais zappé aussi.



A ce propos, est-ce que les gars qui portent le masque en-dessous du nez mettent aussi les préservatifs sur leurs couilles ???

:siffle: :siffle: :siffle:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20992
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede nexus4 » 11/07/2020 18:36

Déjà faite par Monsieur Jean, je crois. :P

euh... si vous le dites a écrit:
nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ?


Non.
Ils m'ont gonflé avec leurs apéros virtuels et j'ai pas une envie très pressante de les revoir rapidos.
Le déconfinement m'emmerde, en fait.

Nan mais les gens qui font des apéros virtuels c'est pas des amis. Trop superficiels pour pouvoir être des amis.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63882
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede Morti » 11/07/2020 18:40

euh... si vous le dites a écrit:
Cooltrane a écrit:Pas encore vraiment revu les grands copain(e)s, par contre ceux du taf, quasi tous (ya pas de froussard(e)s dans mes potes et potesses), et on a été diner ensemble au resto à midi.


Je ne te vise pas en particulier mais ça me gave un peu qu'on associe assez souvent les gens qui préfèrent qu'on les laisse un peu en paix à des froussards.
Perso, je n'ai pas une folle envie de revoir des gens mais c'est juste parce que je n'ai pas envie. Vivre confiné me convient très bien.
Je n'ai aucune peur d'aller sur une terrasse mais je n'ai pas envie d'aller sur une terrasse, je n'ai aucune peur d'aller au cinéma mais je n'ai pas envie d'aller au cinéma, je n'ai aucune peur d'aller au resto mais je n'ai pas envie d'aller au resto.
Laissez-moi tranquille avec mes bouquins. :D
Par ailleurs, je vais au bureau, dans les magasins, dans les transports en commun ou n'importe où sans que ça me pose aucun problème.


T'as l'air encore pire que moi, toi... :lol:

Etant casanier par nature, le confinement ne m'a pas vraiment perturbé.
Je sors peu, je vois peu de gens et en fait de terrasse, je ne fréquente que la mienne, au dernier étage...

Ce qui m'a manqué c'est de voir les enfants et de ne pas pouvoir aller au resto (différence entre nous) mais ça c'est rectifié.
Mais comme je ne me vois pas recevoir des gens chez moi avec un masque, je préfère attendre encore un peu.
Personnellement je trouve que le déconfinement se fait trop tôt ou mal, j'ai peur de ce que ça va donner à la rentrée donc pour moi il est urgent d'attendre !!!
Pas de vacances cette année, pas confiance dans les autres, et je reprendrai petit à petit avec certaines personnes, celles que je ne voyais que rarement attendront.

[:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20992
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede xof 24 » 11/07/2020 19:23

Morti a écrit:Personnellement je trouve que le déconfinement se fait trop tôt ou mal, j'ai peur de ce que ça va donner à la rentrée donc pour moi il est urgent d'attendre !!!
Pas de vacances cette année, pas confiance dans les autres, et je reprendrai petit à petit avec certaines personnes, celles que je ne voyais que rarement attendront.

[:fantaroux:2]


Le soucis est bien de ne pouvoir mettre le monde sous cloche...
Empêcher les gens de partir en vacances...avec le soucis aussi de mettre à mal tout un pan de l'économie, impossible...

Et que l'on cesse de hurler contre les rassemblements de plus de 10 personnes...Non parce que sinon faut que je cesse de travailler illico presto...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34891
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede marone222 » 11/07/2020 19:28

xof 24 a écrit:
Sinon une pensée émue pour le pauvre chauffeur qui a voulu faire respecter certaines consignes...
Ok là tout le monde s'indigne...Mais jeter bien un oeil sur tout les merci qui ont été lancé un peu partout...aucun pour les chauffeurs de bus ou autre, qui eux aussi ont pourtant continué à bosser pendant le confinement...et qui me semble t'il étaient bien plus exposer qu'un facteur, ou un éboueur...


J'ai pensé à toi quand ce drame a eu lieu. Tu dois hélas en croiser de temps en temps des malades comme ceux qui ont - littéralement - massacré ce chauffeur... :(
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7171
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede Olaf Le Bou » 11/07/2020 19:41

nexus4 a écrit:Déjà faite par Monsieur Jean, je crois. :P

euh... si vous le dites a écrit:
nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ?


Non.
Ils m'ont gonflé avec leurs apéros virtuels et j'ai pas une envie très pressante de les revoir rapidos.
Le déconfinement m'emmerde, en fait.

Nan mais les gens qui font des apéros virtuels c'est pas des amis. Trop superficiels pour pouvoir être des amis.


j'en ai fait très peu mais celui où l'on a passé 4 heures à discuter avec un couple d'amis c'était beaucoup plus profond et intime que lorsque qu'on se retrouve à une douzaine. bon, depuis on c'est revu en vrai et en troupe (avec les doigts dans les cajous mais la bise à la moitié du groupe seulement) et c'était super mais pas certain que la superficialité des conversations était plus du côté de skype.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32960
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede Fraise Tagada » 11/07/2020 19:56

Courage Xof ! :hug:


Ça sert vraiment à quelque chose les portes-mentons ?
Justicière divine !

L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Avatar de l’utilisateur
Fraise Tagada
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1757
Inscription: 10/11/2017
Localisation: Wonderland
Age: 28 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede xof 24 » 11/07/2020 20:14

Fraise Tagada a écrit:Courage Xof ! :hug:


Pour ma part, çà va. Parfois j'ai une poussée de tristesse de devoir transporter certaines personnes parmi d'autres...mais je n'y peux rien...Et je suis assez épaté de voir que le port du masque est autant suivi ...Bon je bosse dans le 93, un département des plus touchés, du coup cela doit jouer ...je ne sais pas si c'est le cas partout en IDF. Et souvent ceux qui ne mettent pas le masque c'est par oubli...il est dans la poche.
En dernier lieu il y a ceux qui n'ont pas les moyens... et ceux qui sont réfractaires à tout...


Fraise Tagada a écrit:
Ça sert vraiment à quelque chose les portes-mentons ?


Heuuuu là je n''ai pas saisi le truc ...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34891
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede Cooltrane » 11/07/2020 20:23

euh... si vous le dites a écrit:
Cooltrane a écrit:Pas encore vraiment revu les grands copain(e)s, par contre ceux du taf, quasi tous (ya pas de froussard(e)s dans mes potes et potesses), et on a été diner ensemble au resto à midi.


Je ne te vise pas en particulier mais ça me gave un peu qu'on associe assez souvent les gens qui préfèrent qu'on les laisse un peu en paix à des froussards.
Perso, je n'ai pas une folle envie de revoir des gens mais c'est juste parce que je n'ai pas envie. Vivre confiné me convient très bien.
Je n'ai aucune peur d'aller sur une terrasse mais je n'ai pas envie d'aller sur une terrasse, je n'ai aucune peur d'aller au cinéma mais je n'ai pas envie d'aller au cinéma, je n'ai aucune peur d'aller au resto mais je n'ai pas envie d'aller au resto.
Laissez-moi tranquille avec mes bouquins. :D
Par ailleurs, je vais au bureau, dans les magasins, dans les transports en commun ou n'importe où sans que ça me pose aucun problème.


Nan, mais d'accord, je ne suis pas pressé de revoir le retour à 100% au taf, mais il y a des visages que cela fait plaisir de revoir... et même les têtes à claques, on attendra qqes mois avant de leur en foutre une. :D Il faut dire que mes collègues directs sont tous des gars qui gravitent autour des labos ou des services généraux de l'institut, et l'on est tous de retour (ou presque), mais c'est en partie dû à la nature du boulot. Je m'habitue à un nouvel horaire: télétravail le matin, resto dans le coin du centre de recherche avec les potes (enfin ceux qui veulent) et travaux dans les labos respectifs l'aprèm. Dommage que notre Benita (pour Mussolini) ne soit pas plus peureuse et vienne trop souvent à notre gout.

Mais en tant que Staff Rep, on a vraiment des gens/collègues qui se terrent chez eux, et préfèrent crever que de retourner au taf. A les entendre il faudrait tout brûler pour qu'ils reviennent.

Perso, le confinement ne m'a pas trop déstabilisé, et j'aime bien être chez moi aussi (je suis plus casanier que mes sorties culturelles ne laisseraient le croire), surtout que je suis que moyennement "social" (n'aimant pas les cons), et les gros évènements et mondanités, je les fuyais de toutes façons, que ce soit avant, durant et depuis.

nexus4 a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:
nexus4 a écrit:Vous revoyez des amis ?


Non.
Ils m'ont gonflé avec leurs apéros virtuels et j'ai pas une envie très pressante de les revoir rapidos.
Le déconfinement m'emmerde, en fait.

Nan mais les gens qui font des apéros virtuels c'est pas des amis. Trop superficiels pour pouvoir être des amis.


Absolument, je n'en ai fait aucun parce que les vrais potes/amis n'en ont organisé aucun.
Télépathie quand tu nous tiens :D

Puis perso, j'en ai ma claque de la cam de mon laptop à cause de la réunionnite aigüe professionnelle. (3 dans une bonne semaine et jusqu'à 6 dans les moins bonnes), tout cela pour prouver que l'on fait qqe chose de nos dix doigts à casa.


xof 24 a écrit:
Morti a écrit:Personnellement je trouve que le déconfinement se fait trop tôt ou mal, j'ai peur de ce que ça va donner à la rentrée donc pour moi il est urgent d'attendre !!!
Pas de vacances cette année, pas confiance dans les autres, et je reprendrai petit à petit avec certaines personnes, celles que je ne voyais que rarement attendront.

[:fantaroux:2]


Le soucis est bien de ne pouvoir mettre le monde sous cloche...
Empêcher les gens de partir en vacances...avec le soucis aussi de mettre à mal tout un pan de l'économie, impossible...

Et que l'on cesse de hurler contre les rassemblements de plus de 10 personnes...Non parce que sinon faut que je cesse de travailler illico presto...


En effet, il aurait fallu empêcher les gens de partir en vacances au moins à l'étranger, car à situation exceptionnelle, la suppression de vacances aurait dû l'être aussi. Mais les politocards cherchent aussi à ménager le choux et la chèvre.

Je discutais avec un chef de rayon du Carrefour (à propos de certains produits qui ne reviennent pas en rayon), et les géants allemands (dont Lidl et Aldi) sont en train de stocker grave, car ils escomptent sur un reconfinement quasi total en Septembre (et pas juste chez eux)
Dernière édition par Cooltrane le 11/07/2020 21:22, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21762
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede xof 24 » 11/07/2020 20:52

Cooltrane a écrit:
Je discutais avec un chef de rayon du Carrefour (à propos de certains produits qui ne reviennent pas en rayon), et les géants allemands (dont Lidl et Aldi) sont en train de stocker grave, car ils escomptent sur un reconfinement quasi total en Septembre (et pas juste chez eux)



A la casa, je fais les courses...Mais je ne cuisine pas...
Et punaise il y a des produits que je ne trouve pas...J'ai du reprendre une ancienne marque de café ...pas grave en soit mais c'est un fait. Et niveau "hygiène" pas de St Marc en poudre...soit ils stockent...soit ils manquent vraiment de produit pour en faire...

Après un re-confinement , pourquoi pas ... mais punaise attendez fin octobre svp :respect: :respect: :respect:
Car j'aimerai bien allez à mon concert prévu début octobre, refaire quelques matins de chines en septembre, et bon , en novembre les jours sont plus courts, il fait frais, etc...du coup ne sortir que pour bosser ne me gênera pas :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34891
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede Fraise Tagada » 11/07/2020 21:30

xof 24 a écrit:
Fraise Tagada a écrit:Courage Xof ! :hug:


Pour ma part, çà va. Parfois j'ai une poussée de tristesse de devoir transporter certaines personnes parmi d'autres...mais je n'y peux rien...Et je suis assez épaté de voir que le port du masque est autant suivi ...Bon je bosse dans le 93, un département des plus touchés, du coup cela doit jouer ...je ne sais pas si c'est le cas partout en IDF. Et souvent ceux qui ne mettent pas le masque c'est par oubli...il est dans la poche.
En dernier lieu il y a ceux qui n'ont pas les moyens... et ceux qui sont réfractaires à tout...


Fraise Tagada a écrit:
Ça sert vraiment à quelque chose les portes-mentons ?


Heuuuu là je n''ai pas saisi le truc ...

Les gens qui mettent leur masque sous la bouche au niveau du menton.
Justicière divine !

L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Avatar de l’utilisateur
Fraise Tagada
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1757
Inscription: 10/11/2017
Localisation: Wonderland
Age: 28 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede xof 24 » 12/07/2020 02:11

C'est donc bien a quoi je pensai...
Ben c'est surtout que cela n'est pas du tout protecteur...

J'aurai tendance a dire que le masque protège ,en général, plus celui qui est en face , que le porteur...
Le porteur ne faisant en rien attention, il peux choper le virus sans trop de soucis...
Par contre tu as le virus, tu mets ton masque comme tu veux , mais surtout lorsque tu es en face d'un quidam, là tu protèges le quidam...

Sinon la meilleure protection c'est de rester chez soi... et je comprends que certains ne veuillent pas sortir de chez eux.La peur de la maladie, la souffrance, la mort.
Pour ma part j'ai l'impression de jouer avec ma vie dès que je vais au travail car je prends la moto, et vu comment certains usagers de la route se comportent...J'ai acquis des réflexes sur le fait de regarder loin , anticiper la connerie de l'autre, mais on ne peux pas toujours tout prévoir, tout éviter...Je pourrais prendre la voiture...mais je m'ôterai un réel plaisir . Et à vivre sans plaisir...déjà que parfois je vais au boulot à reculons...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34891
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede Brian Addav » 12/07/2020 08:12

bon...

z'êtes gonflant avec vos histoires de masques.

Un FAIT tout simple : les pays qui ont une culture du masque, qui l'ont imposé dès le début sont les pays les moins touchés par le virus.

ça devrait suffire à vous convaincre qu'il faut réellement imposer le port du masque dans tout espace public.


Et Xof, dans toutes tes réflexions pour t'auto-convaincre que le masque ne sert à rien, tu oublies une chose, si les gens portent des masques, les porteurs ne diffusent pas le virus. Donc les risques de le choper en touchant qui sont smartphone, qui la barre du bus sont réduit d'autant. Tu ne peux pas réfléchir à tous les cas particuliers, sinon tu vas voir arriver la chauve souris de Bigard. Il faut réfléchir en globalité.

Et là, je le redis, au lieu de fantasmer sur comment le virus se propage, regarde la situation des pays qui ont imposé le masque. Et pas qu'en Asie.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54268
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede Fraise Tagada » 12/07/2020 08:34

D’ailleurs, le pangolin sait -il taper au digicode ?
Justicière divine !

L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Avatar de l’utilisateur
Fraise Tagada
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1757
Inscription: 10/11/2017
Localisation: Wonderland
Age: 28 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede Brian Addav » 12/07/2020 08:37

Fraise Tagada a écrit:D’ailleurs, le pangolin sait -il taper au digicode ?


il a pas besoin, c'est un pangolin chinois, donc il connaît le mec qu'a construit le digicode et il a un pass...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54268
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede nexus4 » 12/07/2020 11:55

xof 24 a écrit:refaire quelques matins de chines en septembre
:nononon:

- Vous revenez d'où ?
- De chine
- Allez hop, 40aine.
- Mais non, je ne reviens pas de Chine, je reviens de chine.
- ...
- ...
- Outrage à agent, 40€.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63882
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Le (Dé)confinement - une nouvelle liberté ?

Messagede nexus4 » 12/07/2020 12:22

Concert de The Avener samedi soir à Nice : "Nous avons respecté la limite des 5 000 personnes", assure la mairie

Image

Avec la vidéo :

:arrow: https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 43285.html

Amused to death.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63882
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités