nexus4 a écrit:Ah ben je le redis ici. D'ici la fin de mâtiné je lance un Confi-Gestival impromptu. Pour ceux qui s'ennuient.
Coldo3895 a écrit:Moi je suis en 100% télétravail.
Et pour marquer le coup, je mets une cravate. Afin de me dire que je suis vraiment au boulot et pas en train de glander.
loopingatr a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi je suis en 100% télétravail.
Et pour marquer le coup, je mets une cravate. Afin de me dire que je suis vraiment au boulot et pas en train de glander.
et quand tu postes sur bdgest tu travailles ou tu glandes?
Croaa a écrit:Mon nouveau bureau.
Thierry_2 a écrit:moi, je dis, dans 9 à 10 mois, le nombre de naissances explose.
plein de petits Covido, Covidien, Covidette, Marie-Covidine, Jules-Covid, Covid-Braïllane, Ahmed-Covid et Covida
Coldo3895 a écrit:Moi je suis en 100% télétravail.
corbulon a écrit:Thierry_2 a écrit:moi, je dis, dans 9 à 10 mois, le nombre de naissances explose.
plein de petits Covido, Covidien, Covidette, Marie-Covidine, Jules-Covid, Covid-Braïllane, Ahmed-Covid et Covida
Euh ça m’étonnerait chez les couples ayant déjà des enfants et pratiquant le télétravail.
loopingatr a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi je suis en 100% télétravail.
et quand tu postes sur bdgest tu travailles ou tu glandes?
arcarum a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi je suis en 100% télétravail.
ce mec est un génie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité