Brian Addav a écrit:bon...
z'êtes gonflant avec vos histoires de masques.
Un FAIT tout simple : les pays qui ont une culture du masque, qui l'ont imposé dès le début sont les pays les moins touchés par le virus.
ça devrait suffire à vous convaincre qu'il faut réellement imposer le port du masque dans tout espace public.
Et Xof, dans toutes tes réflexions pour t'auto-convaincre que le masque ne sert à rien, tu oublies une chose, si les gens portent des masques, les porteurs ne diffusent pas le virus. Donc les risques de le choper en touchant qui sont smartphone, qui la barre du bus sont réduit d'autant. Tu ne peux pas réfléchir à tous les cas particuliers, sinon tu vas voir arriver la chauve souris de Bigard. Il faut réfléchir en globalité.
Et là, je le redis, au lieu de fantasmer sur comment le virus se propage, regarde la situation des pays qui ont imposé le masque. Et pas qu'en Asie.
kobaia a écrit:Je fais comme Brian il a dit pour le masque. Je le mets dans les espaces clos (même où c’est pas imposé maintenant, j’ai pris le pli), mais un masque me fait la journée. Je double avec une bonne distance entre moi et les autres.
rahoul a écrit:Bon, ben rebelotte:
La semaine prochaine dans ma boite, tout le monde en télétravail sauf moi, le gardien & l'équipe de ménage qui désinfectera tout ce que je touche !
euh... si vous le dites a écrit:
Tu disposes d'un pouvoir de nuisance absolument affolant par rapport à l'équipe de ménage.
rahoul a écrit:Bon, ben rebelotte:
La semaine prochaine dans ma boite, tout le monde en télétravail sauf moi, le gardien & l'équipe de ménage qui désinfectera tout ce que je touche !
Croaa a écrit:Bon ben j'ai modifié le titre du coup....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités