pucci a écrit:Vous avez remarqué la ressemblance furieuse (surtout de profil) entre le capitaine du bateau et Jean Van Hamme (page 10) ?
Charlus a écrit:Laisse tomber et édite tes messages...
D'autres que moi ne les ont pas encore lus. Tu m'as pourris ma lecture, tu le sais, maintenant pense aux autres.
Et je ne parle pas des messages sur JVH...
nexus4 a écrit:Et réciproquement.
Leweln a écrit:Si si !
Boggle a écrit:Mais qu'est ce qu'il lui arrive à ce topic ? On spoile, on se frite, on affirme. Spécial et inhabituel.
Largo W a écrit:eh oh vous ne l'avez pas encore lu et vous lisez le forum sur l'album , mais vs vs attendiez à quoi ?
Qu'on parle du livre donc quand même un peu de l'histoire - entre ceux qui l'on lu - un peu mon neveu . Sinon vs passez les post. Mais c'est plus fort que vs : faut que vs lisiez .
Largo W a écrit:ah autre chose : une bande dessinée c'est d'abord le ndessin ensuite le scénar
Largo W a écrit:non , c'est d'abord et ensuite . Pas de réciprocité
MLH a écrit:Largo W a écrit:eh oh vous ne l'avez pas encore lu et vous lisez le forum sur l'album , mais vs vs attendiez à quoi ?
Qu'on parle du livre donc quand même un peu de l'histoire - entre ceux qui l'on lu - un peu mon neveu . Sinon vs passez les post. Mais c'est plus fort que vs : faut que vs lisiez .
Merci de nous dire comment doit on doit utiliser ce forum. Depuis le temps qu'il existe, on t'attendait pour çaLargo W a écrit:ah autre chose : une bande dessinée c'est d'abord le ndessin ensuite le scénarLargo W a écrit:non , c'est d'abord et ensuite . Pas de réciprocité
Re-merci pour nous dire ce qu'est une bande dessinée, on t'attendait également pour ça
Plus sérieusement pour les spoilers, comme le dit Charlus c'est avant tout une question de respect pour les autres. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de règles écrites pour cela tellement c'est du bon sens...
Pour ton avis sur le dessin et le scénario, je te rappelle que nous sommes sur un forum de discussion, donc plutôt que nous l'imposer comme une vérité argumente donc sur ce qui le motive, ça peut être très intéressant Enfin sur un autre topic que celui-ci, s'il n'existe pas déjà d'ailleurs.
edgarmint a écrit:Merci de mettre un terme au conflit à deux balles qui pollue ce sujet.
Noir & Blanc a écrit:Largo W a écrit:edgarmint a écrit:Merci de mettre un terme au conflit à deux balles qui pollue ce sujet.
c'est pas un conflit , c'est juste une mise au point . . . sur une page - histoire de notre vie . . .
Ton adoration de Largo Winch est manisfestement totale. Il semblerait que tu "mordrais" ceux qui tenteraient de salir cette série. Mais il faut laisser aux autres le besoin de s'exprimer, d'échanger des idées et des points de vue sur une série importante pour chaque "mordu" et pour ceux qui l'apprécie.
La dernière fois ( deux ou trois pages avant ) tu m'a dis : " Et en avant pour les critiques ! " ou quelques chose dans ce goût là...
J'ai certainement critiquer ou montrer une certaine déception toute relative car je me suis empressé d'aller acheter cet album, je l'ai relu et encore relu pour en apprécier certains dessins. Et, comme je te l'ai dis : je suis fan. Donc.
Il faut laisser les autres s'exprimer et échanger nos point de vue sur cette série ainsi que ses auteurs. Ça n'avancera certainement à rien, mais ce post a été créé aussi un peu de ce sens.
Et vive Largo Ouinch !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités