Banisto a écrit:Je trouve à contrario que Largo Winch parvient à bien tenir la distance. Je n'ai pas été "particulièrement" déçu par un diptyque, même si certains me plaisent évidemment plus que d'autres. La formule est bien connue désormais, mais elle fonctionne toujours relativement bien. Peut-être le que le fonctionnement en 2 albums permet à la série une plus longue durée de vie, à l'inverse de XIII par exemple qui a sombré dans le n'importe quoi à partir du tome 14.
Bouri a écrit:J'avais pas vu le prix, 12,95€ pour un petit format c'est du gros foutage de gueule (1,50€ d'augmentation en 2 ans ).
Largo W a écrit:Bouri a écrit:J'avais pas vu le prix, 12,95€ pour un petit format c'est du gros foutage de gueule (1,50€ d'augmentation en 2 ans ).
de toute façon il font des ristournes partout demain il est à 10 et des schtroumpfettes chez cora Belgique et les grands format sont à 15 € ; alors elle est pas belle la vie ?
darkbreizh a écrit:Largo W a écrit:Bouri a écrit:J'avais pas vu le prix, 12,95€ pour un petit format c'est du gros foutage de gueule (1,50€ d'augmentation en 2 ans ).
de toute façon il font des ristournes partout demain il est à 10 et des schtroumpfettes chez cora Belgique et les grands format sont à 15 € ; alors elle est pas belle la vie ?
C'est sur, elle est belle quand on habite en Belgique ou à proximité, mais la grande majorité des gens vont le payer à 12.95 €. Et oui, tous les fans de BD français n'habitent pas à la frontière Belge
darkbreizh a écrit:Largo W a écrit:Bouri a écrit:J'avais pas vu le prix, 12,95€ pour un petit format c'est du gros foutage de gueule (1,50€ d'augmentation en 2 ans ).
C'est sur, elle est belle quand on habite en Belgique ou à proximité, mais la grande majorité des gens vont le payer à 12.95 €. Et oui, tous les fans de BD français n'habitent pas à la frontière Belge
Oui, et bonne surprise -- enfin non, aucune suprise ou si peu, mais un savoir-faire incontestable : les auteurs m'ont donné ce que je pensais leur avoir acheté (un peu cher à mon goût d'ailleurs le 44CC à 12,95...), y a pas tromperie.Largo W a écrit:Alors , vous avez fait le plein de Largo ?
Genug a écrit:Oui, et bonne surprise -- enfin non, aucune suprise ou si peu, mais un savoir-faire incontestable : les auteurs m'ont donné ce que je pensais leur avoir acheté (un peu cher à mon goût d'ailleurs le 44CC à 12,95...), y a pas tromperie.Largo W a écrit:Alors , vous avez fait le plein de Largo ?
Et passer de Blast 3 à Largo Winch 18 m'a donné une idée de la vaste pluralité des mondes possibles : « Fontenelle, je reboirai de ton eau ! »
Largo W a écrit:Genug a écrit:Oui, et bonne surprise -- enfin non, aucune suprise ou si peu, mais un savoir-faire incontestable : les auteurs m'ont donné ce que je pensais leur avoir acheté (un peu cher à mon goût d'ailleurs le 44CC à 12,95...), y a pas tromperie.Largo W a écrit:Alors , vous avez fait le plein de Largo ?
Et passer de Blast 3 à Largo Winch 18 m'a donné une idée de la vaste pluralité des mondes possibles : « Fontenelle, je reboirai de ton eau ! »
Donc pas Largué par Largo ?
Morti a écrit:Lu le dernier Largo et si la qualité intrinsèque est toujours là, je trouve que Van Hamme ne s'est pas trop foulé sur ce coup-là...il recycle...le syndrome Tillieux peut-être ???
Ici il veut marier Simon de force comme il l'a fait pour Largo...
Il y a encore un dirigeant du Winch Group qui est pourri...
Le coup du sauvetage par les autorités de Largo en prison, ça fait réchauffé...
Mwais...j'aimerais un peu plus de variété...
Morti a écrit:Lu le dernier Largo et si la qualité intrinsèque est toujours là, je trouve que Van Hamme ne s'est pas trop foulé sur ce coup-là...il recycle...le syndrome Tillieux peut-être ???
Ici il veut marier Simon de force comme il l'a fait pour Largo...
Il y a encore un dirigeant du Winch Group qui est pourri...
Le coup du sauvetage par les autorités de Largo en prison, ça fait réchauffé...
Mwais...j'aimerais un peu plus de variété...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités