Morti a écrit:Juste pour dire...une BD c'est d'abord un scénario et ensuite un dessin, du moins si on considère l'ordre de création.
Largo W parle du produit fini...mais là c'est question de sensibilité.
Tout amateur de BD qui se respecte sait qu'une bonne BD c'est le juste mélange des deux...le reste n'est que digression futile...

jmdjo a écrit:bon, la page 9 de ce topic était à chier.
voyons ce que donnera la page 10.

Cooltrane a écrit:(les répliques du seisme Largo)....

ulys a écrit:Cooltrane a écrit:(les répliques du seisme Largo)....
Attention ne pas confondre Largo W et Largo tout court

Franchement, cinq euros pour huit pages de crobards sans plus intérêt que n'importe quels autres, c'est exagéré. Quand on se rappelle le tirage spécial du tome 15, pour 25 euros c'était vraiment un très bel objet (même si les quatre hors-textes étaient limite). Évidemment ils ne pouvaient pas rééditer ça chaque fois, comme le tirage spécial du 16 l'a vite montré, mais en faire une habitude à si peu de frais, c'est... Enfin bon, personne n'est obligé, on sait bien... Bref, vous ratez rien, les gars !Cooltrane a écrit:je suis content de m'être contenté des versions de base, plutôt que de passer au format supérieur comme je l'avais fait avec le dyptique précédent.

Genug a écrit:Franchement, cinq euros pour huit pages de crobards sans plus intérêt que n'importe quels autres, c'est exagéré. Quand on se rappelle le tirage spécial du tome 15, pour 25 euros c'était vraiment un très bel objet (même si les quatre hors-textes étaient limite). Évidemment ils ne pouvaient pas rééditer ça chaque fois, comme le tirage spécial du 16 l'a vite montré, mais en faire une habitude à si peu de frais, c'est... Enfin bon, personne n'est obligé, on sait bien... Bref, vous ratez rien, les gars !Cooltrane a écrit:je suis content de m'être contenté des versions de base, plutôt que de passer au format supérieur comme je l'avais fait avec le dyptique précédent.

Blutchy a écrit:
Pour les sceptiques du mowgli III, je vous montre l'inspiration:

Cooltrane a écrit:
pourquoi pas un Harrier (à décollage vertical) sorti tout droit de Tanguy et Laverdure, tant qu'on y est??

Cooltrane a écrit:c'est juste que tous ces gadgets dernier cris (moto révolutionaire, sous marin de sci-fi, etc...) donnent un coté James Bond-ien que je trouve déplacé

Thierry_2 a écrit:Cooltrane a écrit:c'est juste que tous ces gadgets dernier cris (moto révolutionaire, sous marin de sci-fi, etc...) donnent un coté James Bond-ien que je trouve déplacé
tu peux préciser un côté James Bondien période Roger Moore, qui n'est pas la meilleure![]()
peut-on s'attendre à un Largo in Space ? Ce ne serait pas si impossible, avec Branson qui veut lancer des vols spaciaux commerciaux... la WinchAir pourrait se lancer dans le même marché

Cooltrane a écrit:Thierry_2 a écrit:Cooltrane a écrit:c'est juste que tous ces gadgets dernier cris (moto révolutionaire, sous marin de sci-fi, etc...) donnent un coté James Bond-ien que je trouve déplacé
tu peux préciser un côté James Bondien période Roger Moore, qui n'est pas la meilleure![]()
peut-on s'attendre à un Largo in Space ? Ce ne serait pas si impossible, avec Branson qui veut lancer des vols spaciaux commerciaux... la WinchAir pourrait se lancer dans le même marché
Moi, j'aime bien la période Roger moore... la série avait un coté un peu comédie... ce qui allait bien... car prendre 007 au sérieux...![]()
Ne donne pas trop d'idée à JVH dans ce sens, stp... il va nous inventer un gentil-méchant àla Jaws comme dans Moonraker

Cooltrane a écrit:pourquoi pas un Harrier (à décollage vertical) sorti tout droit de Tanguy et Laverdure, tant qu'on y est??

nono54 a écrit:un harrier ( GB) serait plus dans buck danny avec ces avions américains que dans un tanguy et ces mirages francais ...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités