Je viens juste de l'acheter et après lecture c'est un album agréable, pas le meilleur de la série mais sympa !

zastava73 a écrit:Je viens juste de l'acheter et après lecture c'est un album agréable, pas le meilleur de la série mais sympa ![Révéler] Spoiler:Après lecture rétroactive de plusieurs pages de ce forum, personne n'a relevé l'allusion a Rosinski, dans l'album ?

zastava73 a écrit:Qu'en il est fait allusion a la série de vol de Simon ( Page 16 ) :
Je cite " deux toiles du peintre Grzerski a Sierre "
Il faut comprendre Grzegorz Rosinski, et Sierre en Suisse car il habite par la-bas !

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Hugui a écrit:Content d'avoir lu cette histoire dans Ouest-France

JYB a écrit:Hugui a écrit:Content d'avoir lu cette histoire dans Ouest-France

ironben a écrit:Pour moi, c'était le dernier B&M qui était prépublié dans Ouest-France....
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Bouri a écrit:Lu hier soir et j'appéhendais après les commentaires ici, finalement plutot agréablement surpris nous avons une bonne intrigue, le gros point noir reste le prix qui n'est pas acceptable pour un petit format (12,95)

On a tous dit ça...alacoume a écrit:Exact ! Pour cette raison et pour la déception du tome (grosses ficelles - la trame se dénoue presque indépendamment de l'action des héros qui sont très chanceux...), j'arrête ici la série.

alacoume a écrit:Bouri a écrit:Lu hier soir et j'appéhendais après les commentaires ici, finalement plutot agréablement surpris nous avons une bonne intrigue, le gros point noir reste le prix qui n'est pas acceptable pour un petit format (12,95)
Exact ! Pour cette raison et pour la déception du tome (grosses ficelles - la trame se dénoue presque indépendamment de l'action des héros qui sont très chanceux...), j'arrête ici la série.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités