Zigetpuce a écrit:Une planche décryptée par son dessinateur dans " le Figaro "
http://www.lefigaro.fr/bd/2012/11/02/03 ... danger.php

jmdjo a écrit:Est ce qu'il existe un bouquin qui reprend le travail de Franq un peu comme décrit dans le lien ci-dessous ?
je serai très certainement preneur.

Genug a écrit:jmdjo a écrit:Est ce qu'il existe un bouquin qui reprend le travail de Franq un peu comme décrit dans le lien ci-dessous ?
Tu peux sans doute tenter ça :

jmdjo a écrit:Est ce qu'il existe un bouquin qui reprend le travail de Franq un peu comme décrit dans le lien ci-dessous ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

jmdjo a écrit:Zigetpuce a écrit:Une planche décryptée par son dessinateur dans " le Figaro "
http://www.lefigaro.fr/bd/2012/11/02/03 ... danger.php
J'adore ce type de chose : l'explication de la mise en page. ça m'oblige à comprendre le fonctionnement, la construction de la planche.
Est ce qu'il existe un bouquin qui reprend le travail de Franq un peu comme décrit dans le lien ci-dessous ?

simonradius a écrit:Je viens de lire ce dyptique et je suis franchement déçu ! Le scénario est vraiment tiré par les cheveux, les ficelles sont vraiment grosse par moments ...A oublier ...

Largo W a écrit:Cooltrane a écrit:Thierry_2 a écrit:Cooltrane a écrit:c'est juste que tous ces gadgets dernier cris (moto révolutionaire, sous marin de sci-fi, etc...) donnent un coté James Bond-ien que je trouve déplacé
tu peux préciser un côté James Bondien période Roger Moore, qui n'est pas la meilleure![]()
peut-on s'attendre à un Largo in Space ? Ce ne serait pas si impossible, avec Branson qui veut lancer des vols spaciaux commerciaux... la WinchAir pourrait se lancer dans le même marché
Moi, j'aime bien la période Roger moore... la série avait un coté un peu comédie... ce qui allait bien... car prendre 007 au sérieux...![]()
Ne donne pas trop d'idée à JVH dans ce sens, stp... il va nous inventer un gentil-méchant àla Jaws comme dans Moonraker
Il faut aller voir Skyfall demain
)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités