... Merci, Diddu, de "déterrer" le sujet !...Diddu a écrit:Bonjour, les véritables amis de l'histoire de Spirou![]()
Les auteurs avaient effectivement prévu de le terminer à l'été 2024, pour qu'il puisse paraître début 2025...
... Merci, Diddu, de "déterrer" le sujet !...Diddu a écrit:Bonjour, les véritables amis de l'histoire de Spirou![]()

Diddu a écrit:Bonjour, les véritables amis de l'histoire de Spirou![]()

Non, le travail était déjà par trop élaboré, je pense...zourbi le grec a écrit:Nous sommes nombreux à attendre cet hypothétique tome 3 que je sens de moins en moins

Larry Bambell a écrit:Non, le travail était déjà par trop élaboré, je pense...zourbi le grec a écrit:Nous sommes nombreux à attendre cet hypothétique tome 3 que je sens de moins en moins
Maintenant, peut-être y a-t-il des difficultés d'ordre... "relationnel", suite à l'Affaire Gaston ?...
(D'autres titres ont émigré vers d'autres éditeurs... Après tout, pourquoi pas celui-ci aussi ?... simple hypothèse, a priori presque "absurde" : mais...)

Les "dernières infos dispos" (parution début 2025) ne datent que de la fin 2023...grelots a écrit:Il y a me semble t-il eu un divorce chez les auteurs?!!! Qui a sans doute ralentis la production

Diddu a écrit:Nous sommes nombreux à acheter les intégrales quasi-uniquement pour les dossiers d'introduction.
Souvent, nous connaissons déjà les albums, voire les possédons à l'unité.
Ne publier que les dossiers serait sans doute contre-productif pour l'éditeur ?
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Pas faux...ulys a écrit: Depuis un certain temps, le prix à augmenté largement à cause de ces fameux dossiers. Du coup je n'achète plus d'intégrale. Dommage.![]()
On est passé d’œuvre populaire à des objets de niche.

Diddu a écrit:Nous sommes nombreux à acheter les intégrales quasi-uniquement pour les dossiers d'introduction.
Souvent, nous connaissons déjà les albums, voire les possédons à l'unité.
Ne publier que les dossiers serait sans doute contre-productif pour l'éditeur ?
zourbi le grec a écrit:Tu achètes TOUTES les intégrales Dupuis ?

Cooltrane a écrit:...
Par contre, je ne suis pas sûr que j'achèterai les dossiers seuls et assemblés sans les tomes qui sont concernés.

ulys a écrit:On est passé d’œuvre populaire à des objets de niche.

ulys a écrit:….
On est passé d’œuvre populaire à des objets de niche.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités