jojo74 a écrit:au fait un petit point sur l'avancée ou la date de ce fameux tome 3 qu'on attend plus... mais qu'on attend?

Larry Bambell a écrit:jojo74 a écrit:au fait un petit point sur l'avancée ou la date de ce fameux tome 3 qu'on attend plus... mais qu'on attend?
Aux dernières nouvelles, le tome 3 et dernier (période Franquin) devrait paraître début 2026 (... voire un peu avant, mais faut pas rêver !)
Si Sergent Bébert lit ce message...

WALD0 a écrit:Si je suis bien l'affaire, le tome 3 est bien sorti, je l'ai trouvé ce jeudi, mais ce n'est plus le-les auteurs antendus et discuté dans le fil ...

John Nemo a écrit:WALD0 a écrit:Si je suis bien l'affaire, le tome 3 est bien sorti, je l'ai trouvé ce jeudi, mais ce n'est plus le-les auteurs antendus et discuté dans le fil ...
???????
J'ai l'impression qu'il y a confusion avec "La véritable histoire des éditions Dupuis"....

John Nemo a écrit:WALD0 a écrit:Si je suis bien l'affaire, le tome 3 est bien sorti, je l'ai trouvé ce jeudi, mais ce n'est plus le-les auteurs antendus et discuté dans le fil ...
???????
J'ai l'impression qu'il y a confusion avec "La véritable histoire des éditions Dupuis"....

Le prix Papiers Nickelés du meilleur ouvrage consacré à la bande dessinée revient à Christelle Pissavy-Yvernault, et David Amram (dir.) pour ‘’La Véritable Histoire des éditions Dupuis’’

WALD0 a écrit:J’avoue je me suis bien emmêler les pattes …Il faut dire qu’un chien n’y retrouverai pas son os !
C’est bien [Spirou et Fantasio par Franquin 1946-1950] que j’ai dévoré, et je suis ravi de cet achat
Effectivement, j’attendais donc la parution du VHDS 3, et j’ai cru ainsi que c’était l’ouvrage commandé sur sa proposition chez mon petit libraire enthousiaste:
- Y a le grOs Spirou par Franquin qui va sortir dans quelques semaines !
À la reception du [Spirou et Fantasio par Franquin 1946-1950] j’en ai déduis un peu vite que le projet avait été abandonné et remplacé par le dit ouvrage …
il faut dire que je n’ai pas véritablement commencé la lecture de VHDS 1 & 2 - 2 volumes rentrés tout en même temps - d’autant que je suis plongé dans la lecture des intégrale Dupuis (2) qui arrivent dans le désordre au jour le jour…
Donc OK VHDS n’a rien à voir avec l’intégrale Dupuis (2) dont Christelle et Bertrand ont néanmoins repris les rênes de la critique à partir du volume 12… mais alors cet ouvrage [Spirou et Fantasio par Franquin 1946-1950] ne devrait -il pas être rangé dans l’intégrale Dupuis (2) référencé HS03 ? Faisant suite à Rob bel, puis jijé … il est par ailleurs annoncé sur le site DUPUIS comme étant le volume 1
- dans tous les cas je suis hors sujet du topic de ce fil![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités