Sans doute une référence à
lusabets a écrit:ironben a écrit:Enfin, difficile d'imaginer voir une Ford Anglia page 42...
? ? ?
Une Ford Anglia qu'on ne reconnait pas, à cause de son dessin ?
lusabets a écrit:L'Anglia présentée serait celle présente dans l'album ?
L'Ombre Jaune a écrit:La belle anglaise immatriculée en Belgique, vraisemblablement en Flandre. Et le conducteur doit certainement être un lecteur de la série Lefranc, du moins le tome 28, vu la position de ses mains sur le volant.
lusabets a écrit:ce qui m’a gêné aussi, par rapport à un Lefranc des débuts, c’est l’épaisseur du trait que je trouve trop fin.
Le Rescator a écrit:Pour ma part, cela ne m'a pas gêné, happé par l'intrigue, les rappels historiques, les références, les décors, les moyens de transport multiples, ...
Blueberry13 a écrit:Le Rescator a écrit:Pour ma part, cela ne m'a pas gêné, happé par l'intrigue, les rappels historiques, les références, les décors, les moyens de transport multiples, ...
A l'inverse de toi, je l'ai lu après Innovation 67 ... et quel régal après cette déception, un pur plaisir que cette lecture.
Et pour avoir visité Gand il y a quelques semaines, j'ai adoré reconnaitre les lieux, ça ne m'arrive jamais dans une BD, expérience plaisante et un scénario solide.
Blueberry13 a écrit:Et pour avoir visité Gand il y a quelques semaines, j'ai adoré reconnaitre les lieux, ça ne m'arrive jamais dans une BD, expérience plaisante et un scénario solide.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité