Diddu a écrit:Quelqu'un sait-il pour quelle raison la couverture originelle, celle avec Lefranc à Ski et Borg au second plan a été remplacée par celle à Venise ?
Il me semble que la 1ère est plus représentative du contenu de l'album, la majorité de l'action se déroulant à Gardsten et ses environs.
Mirage421 a écrit:Diddu a écrit:Quelqu'un sait-il pour quelle raison la couverture originelle, celle avec Lefranc à Ski et Borg au second plan a été remplacée par celle à Venise ?
Il me semble que la 1ère est plus représentative du contenu de l'album, la majorité de l'action se déroulant à Gardsten et ses environs.
J'ignore pourquoi ce changement, mais c'est clair que celle à ski est superbe, d'ailleurs le prix des albums avec cette couv m'a interloqué
Ce en quoi tu n'as pas tort, bravo de ne pas tomber dans le piège du consumérisme.kakawett a écrit:J'ignorais même la 3ème avec Borg en premier plan,c'est dire...non je me contente simplement des 2 premières,classiques.Idem pour "l'ouragan de feu"
Diddu a écrit: je découpe soigneusement les couvertures du journal et je les colle sur les rabas intérieurs de l'album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités