Pour parler de la série je trouve les 8 premiers plutôt bons avec bien sûr les excellents tomes 1, 2 et 3. Après comme Morti ça part en c....... grave.
Il y aurait un bruit qui court que Taymans reprendrait un vieux scénario de la bonne époque pour faire un essai. Je ne suis pas contre, ça ne pourrait que relever le niveau car là on est vraiment très très bas...
Quand même, y'a des albums de l'ére Chaillet excellents!!Je pense notemment à L'apocalypse, l'arme absolue , la cible , la crypte ou les portes de l'enfer!!
Je suis assez surpris de vos réponses, Lefranc ne s'est pas arrêté au repaire du loup!!!
Même s'il y a eu de bons albums avec Chaillet, les meilleurs restent sans conteste les 4 premiers...on est vraiment à un autre niveau, là...
Ca fait très longtemps que je n'ai pas lu les premiers Lefranc. De ce que je me souviens, je trouvais quand j'étais jeune la série assez fade, limite cucul, et évidemment prévisible vu que Lefranc n'a en tout et pour tout qu'un seul ennemi. Je me souviens aussi que j'aimais bien le repaire des loups et oasis...
Je les relis, et je reviens vous dire si mon point de vue a changé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité