Sur le site de Casterman, il est indiqué : " Michel Jacquemart, de formation biologiste, écrit régulièrement pour la presse. Avec "Le Maître de l'atome", il signe sa première collaboration scénaristique avec Jacques Martin."
En tous cas il a un nom prédestiné...étonnant
Pour l'anecdote, je trouve que la planche de Martin (n°2) ressort vraiment du lot.
En bien ou en mal ?
Sinon, j'insiste sur Ponti di Marco/Axel Borg qui n'apparaît pas sous ce nom auprès de Lefranc dans l'Ouragan de feu.
Avez-vous remarqué que sur la tranche de l'album il y a une belle coquille !!!!!! "LE MAIÎTRE DE L'ATOME" :siffle:
Je ne sais pas si c'est pareil sur vos exemplaires mais je crois que tout le tirage a bénéficié de cette bourde d'impression...
(Les optimistes me diront que comme cela l'EO sera facilement reconnaissable, ils n'ont pas tort... )
Avez-vous remarqué que sur la tranche de l'album il y a une belle coquille !!!!!! "LE MAIÎTRE DE L'ATOME" :siffle:
En plus, Casterman n'est pas très fin de sortir le facsimilé de La grande menace en même temps qu'une nouveauté dont ils savent très bien qu'elle ne sera pas à la hauteurViens de lire la Momie bleue, le 18ème tome dessiné par Carin et scénarisé par P. Weber. Je ne sais pas si c'était sur une idée de Jacques Martin mais les scénario est aussi mauvais que les précédents. Depuis la cible, cela va de mal en pis !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités