Pour ce qui est de Blake et Mortimer, le laps de temps n'est pas voulu par Dargaud, il résulte pour beaucoup du décès malheureux de Sterne, ce n'est donc pas une volonté éditoriale d'une part, et d'autre part, ces albums font 54 ou 56 pages, et sont donc plus longs.
Merci d'avoir apporté une pierre au moulin d'arnaze.
Peut-être même liriez-vous un mystere Borg maintenant, vous seriez déçu!...moi, pas!
Les chiffres ne rendront pas meilleurs les albums...
Viens de lire la Momie bleue, le 18ème tome dessiné par Carin et scénarisé par P. Weber. Je ne sais pas si c'était sur une idée de Jacques Martin mais les scénario est aussi mauvais que les précédents. Depuis la cible, cela va de mal en pis !
Et bien, moi, je te félicite sincèrement! Quelle abnégation de lire, depuis 1989, une série que tu trouves mauvaise. C'est admirable, franchement! Plus que 2 ans à tenir, et tu pourras ainsi fêter tes 20 ans de détestation de Lefranc, courage, ça diminue et n'oublie pas de préparer ta prochaine critique pour l'an prochain, à moins qu'elle soit déjà écrite...
Pour moi le 1er problème avec les reprises des séries de Martin, ce sont les dessins.
Pas les dessins des décors qui sont toujours trés poussés, mais les personnages (expression des visages, mouvements et proportions )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités