ch'bill a écrit: La reprise d'Orion est excellente et si, Jailloux reprend Alix, je crois que nous aurions droit à un excellent album!
Attendons de voir avant de juger un hypothétique album qui sortirait dans 3 ans, pour l'instant le niveau de la série est proche du 0.
ch'bill a écrit:Par ailleurs, le scénario de Venanzi est quand même d'un autre niveau que le fleuve de jade, voilà une reprise réussie!
Ce n'est pas en comparant avec ce que Martin a fait de moins bon qu'on doit se rassurer. Ici, il s'agit de la moins mauvaise des reprises que tu compares avec le pire de Martin. Pourquoi se satisfaire du médiocre pour une série qui mérite l'excellence?
ch'bill a écrit:Régric et Maury ont réalisé des bouquins sympas, mais ont tout 2 bénéficiés des scénarios de Jacquemart.
Je dirais heureusement pour eux, ils ont bénéficié d'un bon scénario. "Sympa" pour moi n'est pas suffisant.
ch'bill a écrit:Pour Loïs, une série très attachante, mais les couleurs du dernier épisodes ont été ratées. Espérons que le tir sera rectifié.
Espérons, oui, mais qui a encore le courage d'attendre 3 ans après un mauvais album pour une série qui n'en compte que 4 ou 5?