Cooltrane a écrit:Franchement, je n'imaginais pas que tu aurais pu sauter celui-ci...
Indispensable, àmha
Diddu a écrit:Cooltrane a écrit:Franchement, je n'imaginais pas que tu aurais pu sauter celui-ci...
Indispensable, àmha
Je n'apprécie pas trop tout ce qui est délire mystique, science-fiction, etc...
De ce que j'ai lu de cet album, cela semble être le cas.
Je préfère donc passer mon chemin.
Un peu comme pour les Blake & Mortimer d'ailleurs !
Cooltrane a écrit:Diddu a écrit:Cooltrane a écrit:Franchement, je n'imaginais pas que tu aurais pu sauter celui-ci...
Indispensable, àmha
arnaze a écrit:Dans les mauvais on peut ajouter La colonne aussi et surtout El Paradisio, sans doute le plus mauvais de tous. Le sandale Arès est mon avis la meilleure reprise à ce jour.
Le Rescator a écrit:arnaze a écrit:Dans les mauvais on peut ajouter La colonne aussi et surtout El Paradisio, sans doute le plus mauvais de tous. Le sandale Arès est mon avis la meilleure reprise à ce jour.
Il faut bien avouer que tout cela ne serait peut-être pas arrivé si le titre initial du Scandalor avait été maintenu !
arnaze a écrit:Le Rescator a écrit:arnaze a écrit:Dans les mauvais on peut ajouter La colonne aussi et surtout El Paradisio, sans doute le plus mauvais de tous. Le sandale Arès est mon avis la meilleure reprise à ce jour.
Il faut bien avouer que tout cela ne serait peut-être pas arrivé si le titre initial du Scandalor avait été maintenu !
J’aurais pu aussi écrire par mégarde le Sandalor
arnaze a écrit:Dans les mauvais on peut ajouter La colonne aussi et surtout El Paradisio, sans doute le plus mauvais de tous. Le sandale Arès est mon avis la meilleure reprise à ce jour.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités