arnaze a écrit:Un excellent rapport qualité-prix qui a le bon goût de s’arrêter avant trois albums catastrophiques
et le mauvais goût d'inclure deux albums désastreux.
arnaze a écrit:Un excellent rapport qualité-prix qui a le bon goût de s’arrêter avant trois albums catastrophiques
PEB a écrit:arnaze a écrit:Un excellent rapport qualité-prix qui a le bon goût de s’arrêter avant trois albums catastrophiques
et le mauvais goût d'inclure deux albums désastreux.
Le Rescator a écrit:Pour ma part, et comparativement au niveau actuel FB (Cf : Référence déclinante Astérix / Lucky Luke / ...), j'ai aussi apprécié les deux derniers Lefranc respectivement de Seiter / Régric (Le Scandale Arès) et Cortegianni / Alves (Les Juges Intègres) :
PEB a écrit:Le Rescator a écrit:Pour ma part, et comparativement au niveau actuel FB (Cf : Référence déclinante Astérix / Lucky Luke / ...), j'ai aussi apprécié les deux derniers Lefranc respectivement de Seiter / Régric (Le Scandale Arès) et Cortegianni / Alves (Les Juges Intègres) :
Ta réaction est surprenante à plus d'un titre: non seulement la supériorité des reprises de Lefranc sur celles des autres classiques du FB est éminemment discutable (en tout cas c'est une affaire de goût), mais réduire le FB actuel à ces séries patrimoniales est pour le moins réducteur...
Mais je suppose que tu voulais parler du "niveau actuel des séries patrimoniales FB" et "non du niveau actuel FB"...
Le Rescator a écrit:Certains diront que ce coffret recèle, parmi les 13 qu'ils contient, quelques albums de l'âge d'or de la série.
(...)
En revanche, est-il prévu une suite à cette intégrale au-delà du T13 (...)
Le prochain épisode annoncé l’an prochain, intitulé « La Route de Los Angeles », aura pour cadre les États-Unis et sera signé François Corteggiani et Christophe Alvès.
Alex2021 a écrit:Pour les 70 ans du personnage, 2 albums devaient sortir cette année, le premier en mai, et le second en novembre.
Rien vu pour le mois prochain, le décès de Cortégiani a certainement repoussé sa date.
airel a écrit:Alex2021 a écrit:Pour les 70 ans du personnage, 2 albums devaient sortir cette année, le premier en mai, et le second en novembre.
Rien vu pour le mois prochain, le décès de Cortégiani a certainement repoussé sa date.
Le décès de Corteggiani est survenu bien après l'annonce que la publication serait retardée. A mon avis, l'album est terminé et Casterman a simplement renoncé à publier deux Lefranc pendant la même année.
bone a écrit:
Sur cette intégrale, les couleurs ont été refaites ?
Je les ai trouvé un peu (trop) flashy
bone a écrit:
ar sparfel a écrit:bone a écrit:
Comment est cette intégrale ?
Des pages supplémentaires ou simplement une reprise des albums ?
Produit fragile ou pas au niveau de la réliure ?
Bref, je suis preneur d'avis avant de me laisser tenter.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité