Quelques crayonnés du Tome 34 de Lefranc :
Diddu a écrit:Je n'ai pas lu l'intégralité des albums des duos Corteggiani / Alvès et Seiter / Régric , me fiant aux avis exprimés ici-même, mais parmi leurs albums respectifs, j'ai particulièrement bien apprécié
D'une manière générale, suis assez d'accord sur le fait que la reprise de Lefranc est dans l'ensemble de bonne facture et de belle qualité, bien plus que d'autres séries franco-belges classiques.
friks a écrit:Il y a effectivement des reprises de qualité pour Lefranc, mais je trouve qu'une des meilleures est celle de P.Teng et des scénaristes pour Jhen. Leur travail apporte un peu de renouveau sans dénaturer la série. Pleyers reste un maître. Sait-on si un remplaçant a été trouvé pour P.Teng?
stephane jacquet a écrit:J'ai cherché mon cher Arnaze où je l'avais écrit et ce n'était pas sur ALIX MAG' mais sur le forum "Lefranc ,Alix, Jhen et les autres":
"Jean Pleyers m'écrit qu'il attend toujours le scénario de Néjib alors qu'il a écrit le sien il y a 5 ans... Il finit son mail ainsi : nos lecteurs croient sans doute que je paresse."
Depuis, Pleyers m'a écrit me disant qu'il avait reçu le scénario de Néjib, mais je ne sais pas du tout où il en est.
Par ailleurs, un grand concours est organisé sur ALIX MAG' pour les 75 ans d'Alix. Des lots bien sympathiques à gagner comme des dessins originaux (Jailloux, Demarez,Weinberg, Liebessart et Millien), des jeux de société Alix, des albums dédicacés, des albums pas dédicacés et des places duo sur des sites antiques).
http://alixmag.canalblog.com/archives/2 ... 03791.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités