Bonjour,
je vous confirme que la Licorne est bien une tétralogie, une histoire prévue en quatre tomes ; comme je l'ai dit, en découpant le t2 (avant que le t1 ne sorte), j'ai compris que je n'aurais pas la place en trois tomes. Donc ça va en faire 4 ! Merci pour les critiques, continuez, continuez
bonjour à tous,
un petit post pour vous rappeler qu'Anthony vient sur Paris pour dédicacer à la Fnac de la Défense, à partir de 12h30, Jeudi, à la Fnac Saint Lazar à 15h le Vendredi, et le Samedi à la Fnac de Boulogne Billancourt
jeudi et vendredi, je serai avec lui !
merci pour toutes vos remarques, je laisserai vos questions... sans réponse, mais je les note, en espérant y répondre dans les deux prochains tomes
bonne journée !
bonjour à tous,
un petit post pour vous rappeler qu'Anthony vient sur Paris pour dédicacer à la Fnac de la Défense, à partir de 12h30, Jeudi, à la Fnac Saint Lazar à 15h le Vendredi, et le Samedi à la Fnac de Boulogne Billancourt
jeudi et vendredi, je serai avec lui !
merci pour toutes vos remarques, je laisserai vos questions... sans réponse, mais je les note, en espérant y répondre dans les deux prochains tomes
bonne journée !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité