j'ai les deux tomes à vendre en EO si ça intéresse quelqu'un, je sais c'est mal, mais j'emmerde les règles, je suis le patricien vétérini, et je suis un demeuré. Je suis un demeuré, pour beaucoup de raisons, mais plus particulièrement parce que je ne comprends rien à ce bouquin, et que je m'arrête à la moitié du second tome parce que pour moi la bédé c'est de la détente (nichons, dragons, épées) et pas ça, des flash backs, des mélanges mythologiques et médicaux, tout un tas de choses complexes. Pour moi la bédé se boit d'un trait, puis j'y reviens pour savourer, une bédé que je n'arrive pas à lire du premier coup sans revenir en arrière c'est un échec, c'est un échec d'ailleurs pour toute sorte de médias qui essaie de véhiculer une information. Mais comme je l'ai expliqué je dois être trop con pour comprendre vu que tout le monde se paluche de joie dans le forum.
Félicitations au dessinateur, quel talent, quel panache, la vraie grande claque dans la gueule comme je n'en avais pas vue depuis des années, je ne sortirais pas mon adage quant à la vaseline du mauvais scénario, puisque là personnellement ça ne passe pas alors que pourtant je suis extra large.
Donc voilà, lecteur de ce post, si tout comme moi tu es peu con, passe ton chemin la licorne n'est pas pour toi, tu sentirais juste un peu trop la corne dans ton fion.
ouais mais le prob c'est que je dois l'acheter à la librairie 500 héros
Donc voilà, lecteur de ce post, si tout comme moi tu es peu con, passe ton chemin la licorne n'est pas pour toi, tu sentirais juste un peu trop la corne dans ton fion.
pas plus qu'un gars qui sent pas passer les sept tomes de Golden City.
il y a à peine la place pour l'intégrale, enfin c'est que qu'on m'a dit
bonjour calvin II
y a pas de soucis, je comptais te répondre, je le fais sur le post de la Chute
par contre, pour les Mesures du Temps, aucune suite n'a jamais été prévue, c'était un one shot, écrit comme tel avec une fin triste, certes, mais une fin (enfin, pour moi c'en est une )
pour le plaisir des yeux :
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=56701
ça donne un apperçu complémentaire à la BD colorisée. Je trouve superbe l'utilisation du Lavis, pour donner ensuite une ambiance colorisée bien particulière au final.
à ceux qui auront la chance d'aller à l'exposition chez Héroïnes Galerie le 16 avril, n'hésitez pas à nous faire partager ce que vous en ramènerez...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités