Bien le bonjour à vous tous qui passez par ici !
A quelques jours de la sortie (mainte fois repoussée, je m'en excuse encore) du tome 2, je viens vous donner quelques infos.
La sortie du tome est donc bien prévu pour le 20 février ( je suis passé chez mon libraire -Xpérience à Lyon- qui m'a bien confirmé qu'il le recevrait la semain prochaine ), donc ça, c'est sùr !
Bien sùr, une tournée de dédicasse est prévue, sur certaines dates (notament à Paris) Mathieu devrait etre avec moi. Voici donc le planing :
vendredi 29 février : Album Lyon
samedi 1er mars : Expérience Lyon (avec Mikael Bourguoin pour "le Codex Angélique")
S 8 mars : Analphabète Avignon
==> Paris
J 20 mars : Fnac Défense
V 21 mars : Fnac St Lazare
S 22 mars : Fnac Boulogne
v 4 avril : Bulle ( Le Mans ) avec Hub
s 5 avril : Bédélire Tours avec Hub
==> Belgique
j 17 avril : BD world namur ou mons
v 18 arvil : slumberland 4
s 19 avril : 500 Héros Wavre
d 20 avril : Brusel
2-4 mai = Foire du livre de Genêve
30 mai / 1er juin = comédie du livre à Montpellier avec la librairie Azimuth avec Hub
Voilà, et je ne pense pas que j'en ferai plus car j'aimerai bien avancer le tome 3 assez vite.
A propos des "produits dérivés", et bien les Editions BD Must publient un TT du tome 2, je n'ai pas encore la date de parution pour le moment, je passerai pour vous tenir au courant dés que j'en saurai plus.
Et vous pourrez trouver plusieurs ex libris pour ce tome 2, en effet j'en ai réalisé 4, édités par les librairies BD Fugue, Fantasmagories, Hobby Folie et Durango (sérigraphie).
Enfin, je vous invite à vous rendre sur mon blog où vous pourrez avoir plus régulièrement des infos sur "La Licorne" et plus globalment sur mon travail. J'essaye de le tenir à jour régulièrement (je dis bien j'essaye, mais c'est pas toujours facile...). Voici l'adresse :
http://anthonyjean.canalblog.com/
Merci bien, et bonne continuation à tous !