On se plaint qu’il n’y ait pas assez de caricaturistes de droite…
Apparemment, on devrait se plaindre qu’il n’y ait pas assez de BONS caricaturistes de droite.
Pacome a écrit:Rebeka a écrit:Dans son journal, J.Sfar disait bien qu'il détestait Le Petit Journal de Yann Barthès / Canal +
où j'ai mal lu ? (ou c'était peut être en interview ?)
En gros Yann Barthès c'était tout ce qu'il détestait, cette façon de faire, de dégouter les
gens de la politique.
Parce qu'il y a quelques jours je l'ai vu au Petit Journal et pour me dire quoi de différent que
ce que fait Le Petit Journal ?
Je me suis fait la même réflexion, cela confirme l'axiome selon lequel Joann Sfar peut dire quelque chose un jour et exactement son contraire le jour après
Pacome a écrit:Maintenant que l'on sait que Madame Sarkozy-Darty aime les dessins de Joann Sfar, on sait qui va acheter ses originaux à 40 000 € pièce
Sfar Joann @joannsfar
Donc, pour ne pas donner un centime au cinema français, Netflix va émettre depuis le Luxembourg? C'est vrai? On fait quoi?
Pacome a écrit:Occupé à lire la Promesse de l'aube, alternance de superbes illustrations et de dessins fais à la va-vite entre 2 viennoiseries du Café de Flore
Dommage qu'il coure toujours plusieurs lièvres à la fois, s'il prendrait un peu plus de temps sur un projet, le résultat final serait à chaque fois grandiose
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité