buzznico3000 a écrit:Bin ??? où tu vois que je l'descends ??...
hé ho !
buzznico3000 a écrit:et donc je le descends !
j'aime ce genre de raccourci que procure le web...
je suis en colère, je suis un collectionneur déçu et vexé...
tout ça concerne ma pauvre petite gueule de collectionneur à la limite du pathétique il me semble...
A aucun moment je ne descends Sfar !
Il suffit de lire sans essayer d'interpréter, mais juste de comprendre des mots ou des phrases telles qu'elles sont écrites !
buzznico3000 a écrit:nan mais y a pas d'mal, hein !?
j'suis juste toujours en colère !
thyuig a écrit:Notez la reserve tout en esquive d'Augustin Trapenard sur le dernier roman de Sfar...
thyuig a écrit:Notez la reserve tout en esquive d'Augustin Trapenard sur le dernier roman de Sfar...
Pacome a écrit:Me suis fait exactement la même réflexion devant le numéro d'équilibriste : comment ne pas trop montrer que c'est pas terrible comme livre sans vexer l'auteur
Sfar n'a rien dit d'intéressant à part la pique sur Copé et les chiens, mais question promo, Granclapier et Normal ont eu un bon coup de projecteur
Peut-être reviendra-t-il sur le plateau du Grand Journal pour Tokyo 2
J'ai un truc, je te le fais partager : ne jamais regarder la été (ou si peu, et surtout pas ces places du marché), et continuer à écouter France Culture...Tireg a écrit:J'aime beaucoup "Le carnet d'or" sur France Culture, et j'aurais jamais cru ça de lui. Je suis déçu !
Genug a écrit:J'ai un truc, je te le fais partager : ne jamais regarder la été (ou si peu, et surtout pas ces places du marché), et continuer à écouter France Culture...Tireg a écrit:J'aime beaucoup "Le carnet d'or" sur France Culture, et j'aurais jamais cru ça de lui. Je suis déçu !
Rebeka a écrit:Dans son journal, J.Sfar disait bien qu'il détestait Le Petit Journal de Yann Barthès / Canal +
où j'ai mal lu ? (ou c'était peut être en interview ?)
En gros Yann Barthès c'était tout ce qu'il détestait, cette façon de faire, de dégouter les
gens de la politique.
Parce qu'il y a quelques jours je l'ai vu au Petit Journal et pour me dire quoi de différent que
ce que fait Le Petit Journal ?
Pacome a écrit: Je me suis fait la même réflexion, cela confirme l'axiome selon lequel Joann Sfar peut dire quelque chose un jour et exactement son contraire le jour après
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité