Sinon DE LA MORT. Truc régressif ultra violent sexe et nucléaire. Hommage direct à Kirby et aux EC comix. Probablement chez Dargaud mais d'abord sur internet. J'en ai déjà plein de pages, des splash pages, une narration plus graphique que d'habitude, des traits à la règle parfois, et des litres de Toxic (copyright Aloxic Tokoha). Vous verrez bien. Un livre qui ne contribue pas au dialogue entre les peuples, qui ne véhicule aucun message à caractère moral, un livre pire que drogué, réalisé sans substances, promis. Avec des photos vous verrez. Très bientôt si j'ai bien compris.
kakusai a écrit:c'est plus de gainsbar, et je trouve que aux armes etc... est surement le moins representatif de son oeuvre, il aurait mieu fais de dessiner un un buste d homme avec un chou en guise de tete ^^
zemartinus a écrit:kakusai a écrit:c'est plus de gainsbar, et je trouve que aux armes etc... est surement le moins representatif de son oeuvre, il aurait mieu fais de dessiner un un buste d homme avec un chou en guise de tete ^^
quelqu'un comprend ce langage?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité