Jetjet a écrit: (d'ailleurs quelques avis sur la fille du professeur me plairaient afin de me décider)...
buzznico3000 a écrit:on peut dire que tu y as largement contribué,
mais de là à te bannir !...
Jetjet a écrit:Le dessin en noir et blanc est superbe !
C'est fou ça, moi qui pensais que le chat du rabbin 6 ne sortirait jamais... Je suis vraiment mauvaise langue !
Bon tant mieux dans tous les cas !
NARCISSE a écrit:Jetjet a écrit:Le dessin en noir et blanc est superbe !
C'est fou ça, moi qui pensais que le chat du rabbin 6 ne sortirait jamais... Je suis vraiment mauvaise langue !
Bon tant mieux dans tous les cas !
La question se posait quand même, a moins que l"éditeur de sfar a enfin dit a ce dernier qu il fallait être sérieux enfin...
Et on peut rêver aussi a une fin des olives noires ... ok là je reve un peu trop...
NARCISSE a écrit:La question se posait quand même, a moins que l"éditeur de sfar a enfin dit a ce dernier qu il fallait être sérieux enfin...
Tireg a écrit:NARCISSE a écrit:La question se posait quand même, a moins que l"éditeur de sfar a enfin dit a ce dernier qu il fallait être sérieux enfin...
J'imagine la discussion : "Bon, t'es bien gentil Joann, on veut bien sortir Tokyo et Normal, mais comme ça se vendra pas, faudrait que tu nous fasses un Chat du Rabbin aussi, sinon on rentrera jamais dans nos frais !"
onehmouninehl a écrit:Oh, je pense que Normal se vendra...
Et Tokyo, c'est un chouette livre d'images non ?
(C'est sûr qu'au niveau scénar, c'est confu)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité