Le Chat du rabbin 40 cm – 3 versions disponibles – Pré-commande
750,00€
Statue en résine taille réelle du Chat du Rabbin
Trois versions disponibles : patine bronze, patine terre, ou en couleur
Limitée à 200 exemplaires toutes versions confondues. Fabriqué en France.
Livrée avec son certificat d’authenticité signé par Joann Sfar

Pacome a écrit:Sfar annonce sur son compte Instagram qu’il vient de recevoir un courrier de Paris-Match lui annonçant la fin de leur collaboration de 10 ans

bone a écrit:Pacome a écrit:Sfar annonce sur son compte Instagram qu’il vient de recevoir un courrier de Paris-Match lui annonçant la fin de leur collaboration de 10 ans
Une raison évoquée ?
J'aimais bien être payé pour arpenter Paris avec mes aquarelles. Merci Paris-Match pour ces dix ans qui m'ont rendu très heureux.

Nous vivrons était le livre de l'après-pogrom du 7 octobre,
Que faire des Juifs ? une réflexion sur l'histoire du judaïsme et de l'antisémitisme, avec une dimension à la fois historique, personnelle et charnelle. Avec Terre de sang, Joann Sfar s'éloigne de la chronique immédiate et de la fresque didactique. Il tend l'oreille aux voix palestiniennes, arabes, bédouines, dans le tumulte d'un conflit insoutenable. Il reprend ici le flambeau du reportage dessiné et parcourt des villes fracturées sur une planète à bout de souffle : Venise, Paris, Ramallah, Naplouse, Hébron, Jérusalem, Tel-Aviv...
Aux massacres, aux idéologies, aux mécanismes de haine, il oppose le dialogue qui, même lorsqu'il semble impossible, reste un acte politique puissant. Sfar s'ancre dans la BD du réel, poétique, violente, fraternelle, qui ne sauve rien, mais n'abandonne personne.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités