ghib a écrit:ça à l'air d'être gentil cette critique de Hollande, moi c'est au lance flamme que je ferais le portrait de ce connard
Croaa a écrit:À part la dernière case (Carla), c'est tout de même plutôt moyen niveau humour.
Pacome a écrit:Après plusieurs déceptions avec ses dernières publications, j'aime bien les aventures du "Normal Hollande" par Sfar
Ce n'est pas un trait de génie à tous les coups mais je trouve que beaucoup de ses dessins font mouche http://instagram.com/joannsfar
Croaa a écrit:Oui, c'est tout mou. Donc de circonstance mais sans intérêt à mon goût.
Jetjet a écrit:Croaa a écrit:Oui, c'est tout mou. Donc de circonstance mais sans intérêt à mon goût.
Faut lui laisser le bénéfice du doute non ?
kilfou a écrit:
Bizarre comme bouquin. Des chapitres dessinés (et scénarisés ?) en alternance par Sfar et David B., un mix entre leur deux domaines de prédilections (l'onirisme et culture juive, parce que Urani c'est Prague). Bon si ça se finit pas, c'est assez cryptique, je sais pas si je peux le recommander ce bouquin.
Jetjet a écrit:kilfou a écrit:
Bizarre comme bouquin. Des chapitres dessinés (et scénarisés ?) en alternance par Sfar et David B., un mix entre leur deux domaines de prédilections (l'onirisme et culture juive, parce que Urani c'est Prague). Bon si ça se finit pas, c'est assez cryptique, je sais pas si je peux le recommander ce bouquin.
Ben celui-là j'en veux pas
alley oop a écrit:Les forums perdent beaucoup d'intêrets en dehors de ceux où les auteurs interviennent
azertyuiop1 a écrit:Jetjet a écrit:kilfou a écrit:
Ben celui-là j'en veux pas
Tu as tort, c'est abandonné en cours de route , ce n'est pas leur meilleur livre mais c'est quand même très intéressant.
alley oop a écrit:en fait ici c'est pour se défouler sur Sfar , pas pour parler de son travail sur le fond et la forme si je comprend bien..."Sfar est tombé bien bas..." "Sfar dessine comme un enfant..."
Les forums perdent beaucoup d'intêrets en dehors de ceux où les auteurs interviennent. A part Jetjet qui donne son avis partout, c'est mort. heureusement qu'il il a hubiguane et son calendrier et ses sorties (ou Jetjet s'exprime encore utilement) sinon vraiment le forum... le niveau a baissé. C'est subjectif, évidemment.
alley oop a écrit:en fait ici c'est pour se défouler sur Sfar , pas pour parler de son travail sur le fond et la forme si je comprend bien..."Sfar est tombé bien bas..." "Sfar dessine comme un enfant..."
Les forums perdent beaucoup d'intêrets en dehors de ceux où les auteurs interviennent. A part Jetjet qui donne son avis partout, c'est mort. heureusement qu'il il a hubiguane et son calendrier et ses sorties (ou Jetjet s'exprime encore utilement) sinon vraiment le forum... le niveau a baissé. C'est subjectif, évidemment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités