drabag a écrit:Oui, et par soucis d'économie, ses enfants sont chargés de la couleur
kilfou a écrit:Parution le 13 mars du roman La Promesse de l'Aube de Romain Gary illustrée par Joann Sfar.
384 pages, 24*33.5 cm, 35€ chez Futuropolis.
kilfou a écrit:Parution le 13 mars du roman La Promesse de l'Aube de Romain Gary illustrée par Joann Sfar.
384 pages, 24*33.5 cm, 35€ chez Futuropolis.
Pacome a écrit:L'Ancien Temps revient sous forme de roman illustré : http://www.myboox.fr/actualite/joann-sf ... 28888.html
Tireg a écrit:Pacome a écrit:L'Ancien Temps revient sous forme de roman illustré : http://www.myboox.fr/actualite/joann-sf ... 28888.html
Où l'on apprend subrepticement que Joann Sfar a été Grand Prix de la ville d'Angoulême en 2003.
Ca devient une habitude aussi chez Sfar de placer ses histoires dans la lignée de 2 trucs totalement différents (ici "entre Rabelais et Tarantino"). Bientôt "entre Joey Star et BHL"... "Entre Trondheim et Smaïn"... "Entre Lubitsch et Arleston"...
Enfin bon, ça aurait été bien qu'il continue la BD, mais cette série de romans m'intrigue... Je me pencherai sans doute dessus !
Joann Sfar croque Hollande et Julie Gayet sur Instagram
...
ces petites perles d'humour vont être rassemblées dans un ouvrage publié par les éditions Dargaud
Jetjet a écrit:Il n'arrête plus ! Si Hollande est "normal", Sfar lui est imprévisible !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Il n'arrête plus ! Si Hollande est "normal", Sfar lui est imprévisible !
Mouais, il est surtout clairement opportuniste sur ce coup là
drabag a écrit:Moi, je regrette le temps de Paris-Londres, Minuscule Mousquetaire, Professeur Bell et Petrus Barbygère par exemple.
Bref, Sfar m'a perdu comme fan aux alentours de 2009...
drabag a écrit:Moi, je regrette le temps de Paris-Londres, Minuscule Mousquetaire, Professeur Bell et Petrus Barbygère par exemple.
Bref, Sfar m'a perdu comme fan aux alentours de 2009...
Croaa a écrit:Vous savez, si ce n'est pas à votre goût, ou pas dans vos prix, il suffit de s'en passer,surtout pour ceux qui à priori n'aiment pas ce que fait Sfar. Ca m'amuse beaucoup d'ailleurs les critiques sur un auteur que l'on a jamais aimé. L'intérêt est tout de même proche de l'onanisme. Enfin bref...
Si Sfar à l'oreille attentive des éditeurs, il n'en est pas moins vrai que se production part un peu dans tous les sens et que du coup son oeuvre devient moins essentielle à mon avis.
Ce qui n'est pas non plus une raison pour l'accuser de tous les maux...
Jetjet a écrit:
Finir des bds avant d'en commencer 10 en même temps, est-ce envisageable ?
Les éditeurs écoutent Sfar et tant mieux pour lui, mais lui écoute t-il son public ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité