NDZ a écrit:Désolé si je suis limite hors-sujet
Si quelqu'un a l'info : le livre intitulé Vampire et prévu chez Delcourt pour le 6/11, c'est une réédition ou une nouveauté ?
Merci
Genug a écrit:Ton post m'étonne, je t'avoue. Tu dois pourtant savoir que la raison principale pour laquelle un grand nombre d'auteurs refusent de dédicacer une feuille volante, c'est le marché de la revente : la dédicace a été conçue comme un cadeau, et il est logiquement déplaisant de voir plus ou moins illico revendu le cadeau qu'on vient de faire à quelqu'un. Depuis quelques années, les séances de dédicaces obéissent à d'autres logiques (réservation de place dans une file à nombre limité prédéfini en accord avec l'auteur, obligation d'acheter sur place, dédicaces par tampon, etc.). On peut toujours refuser de jouer le jeu, mais la plupart du temps les nouvelles règles sont celles-là.
Maintenant, si tu veux faire de l'outing, tu vas pouvoir ajouter un graaand nombre de noms à celui que tu viens de citer.
Jetjet a écrit:Personnellement je détesterais acheter un bouquin avec une dédicace destinée à un autre ni sans avoir échangé une petite conversation avec l'auteur et l'avoir vu dessiné, je trouve ça sans intérêt..
buzznico3000 a écrit:wouah, l'aut' ! y parle de Trondheim, hé !
tu vas avoir des gros gros problèmes, toi !
Charlus a écrit:Jetjet a écrit:Personnellement je détesterais acheter un bouquin avec une dédicace destinée à un autre ni sans avoir échangé une petite conversation avec l'auteur et l'avoir vu dessiné, je trouve ça sans intérêt..
ça m'est arrivé une fois d'avoir une dédicace dans un bouquin (ibicus, de Rabaté) acheté d'occase, sur le net. C'est quand même une agréable surprise ! Mais ça n'a effectivement pas la même saveur.
geep a écrit:buzznico3000 a écrit:wouah, l'aut' ! y parle de Trondheim, hé !
tu vas avoir des gros gros problèmes, toi !
Toi aussi, si tu continues de balancer. Regarde par la fenêtre depuis chez toi. Tu vois la moto avec le mec qui se lime les ongles assis derrière le conducteur? C'est le premier et dernier avertissement sans frais... Si tu persistes, tu peux craindre pour tes originaux. Capito?
Jetjet a écrit:30 euros pour de la merde, ça fait cher au kilo !
gotlib-fan a écrit:Bah, le journal est plutôt rigolo, c'est une sorte d'ersatz des Carnets (bon, c'est vrai que 30 euros, je les place ailleurs, mais peu importe, si j'avais du pognon ça se saurait).
Tireg a écrit:Je pense que je vais hésiter du coup, je ne te félicite pas !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité