Oncle Hermes a écrit:Et bizarrement on est plusieurs à penser qu'il aurait aussi bien pu nous épargner l'épilogue, et laisser les choses en l'état.
À coup sûr et quoi qu'on pense du bonhomme sa voix s'y prête très bien.nexus4 a écrit:Il s’agit de la première expérience radiophonique de Joann Sfar.
Oncle Hermes a écrit:C'est un gag, c'est ça ?....
gotlib-fan a écrit:Oncle Hermes a écrit:C'est un gag, c'est ça ?....
C'est pas encore sorti sous forme de bouquin, on verra à ce moment-là...
Igalma a écrit:Sfar est dans cette démarche en somme très banale (et lucrative) de l'artiste contemporain : repousser les limites du mauvais goût, diront les ploucs dont je fais partie ou de la conceptualisation du support artistique, diront les éclairés.
Oncle Hermes a écrit:Igalma a écrit:Sfar est dans cette démarche en somme très banale (et lucrative) de l'artiste contemporain : repousser les limites du mauvais goût, diront les ploucs dont je fais partie ou de la conceptualisation du support artistique, diront les éclairés.
Je ne dois pas faire partie non plus des "éclairés", mais c'est sa faute, aussi : il n'avait qu'à finir Les Lumières de la France.
jeromeBD a écrit:Merci Igalma,
Je savais bien que je faisais de l'Art moi aussi...aux chiottes tous les matins.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités