Je viens de (re)lire
Garulfo
J'avais déjà commencé avec les albums en bibli... et puis, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais des fois, je ne peux m'empêcher de glousser, voire d'éclater de rire, public ou pas public... à la lecture de certains albums... Je m'étais dit:"ceux-là, faut que je me les offre, y a du rire à chaque relecture!!! ça y est!!!!!!!! heu-reuzzzzz!!!
Je lis, je relis, je rerelis, et je trouve toujours de nouveaux détails pour me faire marrer
Monsieur Ayroles, j'avais aimé De Capes et de Crocs (avec un léger bémol sur les derniers, plus fignolés -à mon avis- par le dessinateur que par le scénariste :siffle: )
J'adoooore Garulfo (mais bon, je suis instit, et chargée d'étudier et de transmettre la Culture Traditionnelle (dont les contes), j'en goûte la plus infime allusion humoristique et d'autant plus, la dérision de certaines valeurs...) et je vous remercie pour ces moments de vrai bonheur de lecture (des fois que vous passeriez par ici...) :respet:
et je lis aujourd'hui dans la bédéthèque:
Son style inimitable s’est en outre imposé quand il a fallu trouver un traducteur à la série américaine Bone. Il travaille actuellement sur un nouveau projet en solo!
félicitations! Non seulement j'adore Bone (désespérée d'être arrêtée au tome 5 faute de suivi à la bibliothèque et de moyens financiers personnels
)
...et un nouveau projet
Y a pas un BDgestiste plus au courant que moi susceptible d'apporter des infos?