dans la serie
comics sans superheros a caleçons moulants qui meurent... qui ressuscitent qui meurent.... qui ressuscitent....
je viens de lire
Sept psychopathes :
Globalement il s'agit d'un album sympa mais l'histoire est un peu légère et rapide. J'ai eu du mal à accrocher car au final tout sonnait un peu faux mais globalement ça se laisse lire quand même. Les personnages sont plutôt charismatiques et marrants mais hélas ils ne sont pas utilisés au maximum. J'aurais plutôt vue cette histoire en dyptique afin de l'approfondir davantage.
Je viens de lire : Uncle Sam
Classé en comics, mais point de héros masqué en pyjama moulant, non, vraiment pas...
Une belle (triste) allégorie sur la décadence de la société américaine (et des sociétés occidentales en général).
Vraiment bien faite : les symbole sont fort, les images tout autant, et je veux bien croire que certaines "vérités" n'ont pas dû plaire aux ricains, si fiers et surs de que leur modèle est le bon...
Excellente BD, pour peu qu'on accepte d'ouvrir un peu les yeux, et d'être honnête avec soi même et la société dans laquelle on vit.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité