On zappe même tout . Après les Canardo les Larcenet, si tu veux il y a 51 tomes des Tuniques bleues puis X Lucky Luke et les Astérix etc....de quoi remplir 8270 pages d'ici la fin de l'année....... :no: :no: :no: :no: :no: /8327245
bon ben si y a plus de cotes, je zapperai tes posts...
c'est pour mettre un peu d'ambiance
:fant2: faites comme vous voulez
j'espère juste qu'il y en a qui lise mes posts dont toi theuxtonix
>> Fleur et Rork je comprends donc que vous zappiez le commentaire et je réitère c'est dommage... dorénavant il n'y aura plus de cote... et j'espère que vous lirez ce que j'ai écrit.
Ceci dit aimez Blacksad ou pas, ce n'est qu'une question de goût tout est relatif
Faut pas le décourager quand même hein... Faut varier les avis
Moi je viens de lire La pension du Docteur Eon de Griffo et Cothias
Une journaliste en quête de scoops débarque avec son assistant, dans une sorte de grand manoir habité par des fous... un peu particuliers puisque très renommés avant leur disparition de la scène publique...
Découverte initiatique d'un microcosme fantastique où chaque dingue rend réel son monde intérieur, c'est étonnant, spirituel, poétique parfois, et ça glisse progressivement vers le tragique... faut dire que les "normaux" sont bêtes, racistes, brutaux et lâches: piteux spécimens de normalité!
... et les petits dossiers qui clôturent chacun des albums complètent merveilleusement l'histoire dessinée.
Excellent!
Je viens de lire...
C'est le coin des coups de coeur, des humeurs, ou la liste de ce qu'on a lu ?
Chacun l'interprète à sa manière... k2yellow est un foromeur dans la veine encyclopédiste, dans la même famille que Christophe C.. Je trouve qu'il assume plutôt bien cet exercice.
Il me semble pas qu'on soit obligé de lire tous les posts du topic, donc en quoi est-ce un problème qu'il mette des notes, qu'il parle de la couv, ou qu'il parle de Canardo ? Moi je suis pur que chacun puisse s'exprimer à sa façon, du moment que c'est intelligible.
Pour mettre des notes, il y a la BEL !
Beaucoup de séries sont orphelines dans la BEL, sans commentaire. C'est bien de compléter plutôt que de donner un énième avis sur des séries à succès.
:shock:
t'ain, je suis officielement d'accord avec Smyrn.
C'est que l'heure est grave et que la liberté d'expression sur ce forum est grandement menacée..
Font chier tout ces gens a édicter leurs regles du forum.
Ouarf alors j'ai le droit de lire 70 chroniques sur Canardo et pas (soit disant parce que cela devient une règle, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ce n'est qu'un avis parmi d'autres ) le droit de dire que cela me gave . Elle est ou ta liberté d'expression ?
Je n'ai jamais interdit quoi que ce soit à qui que ce soit . Que cela soit clair nom d'une pomme!
c'est peut-etre pas la peine d'en faire tout un patacaisse...
Perso je continuerais à faire comme d'habitude [:powered_by_hk:1] .
Vive les encyclopédistes .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité