Pour info, small gods c'est un one shot ou y at'il une suite ????
Pour info, small gods c'est un one shot ou y at'il une suite ????
si tu regardes dans la BEL, on dit que c'est un One Shot
Oui et non...
Pour plus d'info regarde ici : http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Mang ... 8838-1.htm
Cela dit, ca se lit parfaitement en tant que One Shot
"Le trait torturé de l’auteur "
?????
Le trait torturé de David B ??????
?????
Le trait torturé de David B ??????
Bonjour!
Quand je parle de style torturé, c'est (d'après le dico), "dépourvu de simplicité". Hors, les scènes de combats où s'entrelacent des corps anonymes, où les membres se mêlent dans une confusion totale me semblent correspondre à cette définition.
Maintenant, tout est affaire d'interprétation. En espérant ne pas t'avoir trop choqué!!!
non mais thyuig il connait que le style laché ou épuré
Ben justement je trouve au contraire le style de David B très simple dans le trait, au contraire d'un Bézian ou d'un Blutch au style torturé. Que ses dessins expriment une certaine torture moral, ok, mais dans le trait, tout me parait clair chez lui, très lisible en fait.
T'es pas encore à l'apéro toi ?
Salut les gens
Je viens de lire.....
Si vous avez décidé de parcourir les mystèrieux chemins de la sagesse indienne, de rencontrer Ganesh ou/et de tester la cuisine épicée indienne ce livre est fait pour vous.
C'est carrement une petie merveille. Un ouvrage entre bd, guide de voyage inclassable et recueil d'ethnologie sur la vie quotidienne d'un touriste en Inde.
Que du bonheur....
Bèmol: apres cette lecture j'ai plus le gout d'aller découvrir les Indes.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité