rien a voir mon cher Theux ...
si ce n'est les environs géographiques immediates, que le heros soit aussi un gamin en parcours initiatique qui s'appelle Esteban
Je crois que cela va s'arreter la
quoique ...
Pourquoi tant pis pour toi?????
Trop mortel - Tome 1 :
Pas dans la BEL
L'histoire de ce nouveau diptyque de Corbeyran et d'Amélie SARN qui partage la signature du scénario est archi classique dans le genre histoire d'horreur. Cependant ça marche plutôt bien avec des personnages assez sympa et une intrigue bien développée. Personnellement je ne suis pas trop fan du style de dessin mais globalement ça passe plutôt bien. Bref c'est assez agréable à lire mais reste à savoir comment l'histoire va se finir.
La dernière reine - Tome 1 - Le cobra du nil :
Pas dans la BEL
Sujet passionnant, période passionante et personnages passionnants voilà de quoi faire une série passionnante et celà aurait été le cas si ce n'est que certains passages sont traités beaucoup trop rapidement et des moments importants qui sont à peine mentionnés. A mon avis on a ce qui aurait pu donner lieu à plusieurs très bon volumes résumés en un seul tome ce donne l'impression que tout va trop vite et que l'on reste sur sa faim. A part ça l'intrigue est excellente et bien traitée. Je me demande ce que donnera la suite mais globalement ça reste agréable à lire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité