Le dessins : certes sans les couleurs, cela doit etre assez sympa, mais les couleurs oh mon dieu que c'est trop sombre. Certes; il y a une tentative de faire un jeu de lumiére trés réaliste, mais du coup la quasi totalité des visages sont dans le noir, du coup triste et fade
Salut les gens,
Je viens de lire
Désolé, je suis en retard le quatrième tome je le lirai..... quand j'aurai des sous.
Très bonne série. Un scénario solide, des personnages "à relief", un très bon dessin, tout est bon dans cette BD.
La série est à l'opposée d'Alix, plus obscure, glauque, un lèger coté féllinien....
A lire, si vous aimez l'antiquité.
Spirou et Fantasio - Tome 12 - Le nid du Marsupilami :
La première histoire sur le nid du Marsupilami est un véritable régal. C'est touchant et très drôle. Les Marsupilamis sont très bien présentés et leur vie racontée comme ça c'est tordant. Il y a plein de petits détails et de réactions très bien misent en image qui renforcent tantôt le côté humotistique tantôt le côté touchant quand ce n'est pas les deux à la fois. On en redemande.
La seconde histoire est moins bonne à mon avis. Même si elle est quand même bonne, elle est plus centré sur le côté aventure que le côté humoristique avec une intrigue manquant de détail. Elle aurait mérité un développement plus poussée domage.
Spirou et Fantasio - Tome 12 - Le nid du Marsupilami :
La première histoire sur le nid du Marsupilami est un véritable régal. C'est touchant et très drôle. Les Marsupilamis sont très bien présentés et leur vie racontée comme ça c'est tordant. Il y a plein de petits détails et de réactions très bien misent en image qui renforcent tantôt le côté humotistique tantôt le côté touchant quand ce n'est pas les deux à la fois. On en redemande.
La seconde histoire est moins bonne à mon avis. Même si elle est quand même bonne, elle est plus centré sur le côté aventure que le côté humoristique avec une intrigue manquant de détail. Elle aurait mérité un développement plus poussée domage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités