sergent bebert a écrit:Bonjour à tous. la question du prix revient souvent lorsqu'il s'agit des intégrales. J'aimerais apporter ici quelques éclaircissements. Il faut savoir que même à 35 euros, l'éditeur rentre à peine dans ses frais. Seulement, il tient à ce que chaque intervenant (du rédacteur à la correctrice en passant par le graphisme et le metteur au net) soit payé décemment pour son travail. A titre indicatif, la seule présence d'un dossier d'introduction tel que nous le concevons, représente 15 euros du prix de vente. C'est certes un montant élevé mais c'est à ce seul prix qu'on pourra garder cette qualité louée par beaucoup d'entre vous. BPY
Merci pour ces précisions, le travail de qualité se paye et c'est normal
C'est vrai qu'au début de la grosse vague des intégrales Dupuis il y a plus d'une dizaine d'années, le prix était assez bas et nous avons pris de mauvaises habitudes ...
Je ne comptais pas acheter cette intégrale car je ne suis pas fan de Valhardi mais je vais peut-être me laisser tenter pour marquer mon soutien au super boulot de l'équipe des B-Y