Ch Py a écrit:Merci à tous ceux qui nous sont fidèles. Ce sont vos encouragements et vos remarques constructives qui nous donnent le courage de poursuivre parfois. C'est aussi l'amour que nous avons pour notre travail, pour ces bandes dessinées qui ont enchantées nos vies.
Christelle P Y
Ch Py a écrit:Effectivement... Ce n'est pas 45 000 euros que se partagent six travailleurs indépendants mais dix fois moins

marsunelle a écrit:sergent bebert a écrit:Bonjour à tous. la question du prix revient souvent lorsqu'il s'agit des intégrales. J'aimerais apporter ici quelques éclaircissements. Il faut savoir que même à 35 euros, l'éditeur rentre à peine dans ses frais. Seulement, il tient à ce que chaque intervenant (du rédacteur à la correctrice en passant par le graphisme et le metteur au net) soit payé décemment pour son travail. A titre indicatif, la seule présence d'un dossier d'introduction tel que nous le concevons, représente 15 euros du prix de vente. C'est certes un montant élevé mais c'est à ce seul prix qu'on pourra garder cette qualité louée par beaucoup d'entre vous. BPY
15 euros pour 3.000 exemplaires
Soit 45.000 euros
Ah oui, quand mêmeC'est plus que "décent".

Diddu a écrit:Bienvenue sur le forum, Christelle, et merci pour votre travail.
Intégrale Valhardi est l'une de dernières intégrales qui manque à ma bibliothèque, et je serai d'autant plus heureux de la lire que je ne connais pas encore ce héros.
Merci encore !

yannzeman a écrit:
Alors je rattrape mon retard et n'achète quasiment plus que cela. Même des séries moins côtés, comme

Ch Py a écrit:Merci Diddu pour ton gentil message...
Oui, il faut ajouter Valhardi à ta bibliothèque ! Les épisodes sont très inconstants, il y a plusieurs périodes dans la série, mais chacune est représentative de son époque. C'est une vraie mise en perspective de l'évolution de la bande dessinée !

marone222 a écrit:yannzeman a écrit:
Alors je rattrape mon retard et n'achète quasiment plus que cela. Même des séries moins côtés, comme
Déjà épuisée me semble-t-il ?

marone222 a écrit:Diddu a écrit:Bienvenue sur le forum, Christelle, et merci pour votre travail.
Intégrale Valhardi est l'une de dernières intégrales qui manque à ma bibliothèque, et je serai d'autant plus heureux de la lire que je ne connais pas encore ce héros.
Merci encore !
Quelle chance! Tu vas te régalerEnjoy...

Comme je m'associe à ce message !!...Diddu a écrit:Bienvenue sur le forum, Christelle, et merci pour votre travail.
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Murdock a écrit:Je n ai jamais lu de Valhardi et j'aimerais profiter des ces intégrales pour découvrir cette série. Sans vouloir tout acheter, quelles seraient les deux intégrales, voire trois, à lire ?

marone222 a écrit:Murdock a écrit:Je n ai jamais lu de Valhardi et j'aimerais profiter des ces intégrales pour découvrir cette série. Sans vouloir tout acheter, quelles seraient les deux intégrales, voire trois, à lire ?
3, 4 et 5 amha...

Morti a écrit:marone222 a écrit:Murdock a écrit:Je n ai jamais lu de Valhardi et j'aimerais profiter des ces intégrales pour découvrir cette série. Sans vouloir tout acheter, quelles seraient les deux intégrales, voire trois, à lire ?
3, 4 et 5 amha...
Tout à fait avec la 3 en priorité...

Jopo de Pojo a écrit:Le diptyique qui suit "Le Château maudit" dans le tome 3, avec son ambiance Guerre froide, a aussi son charme, je trouve.

marone222 a écrit:Murdock a écrit:Je n ai jamais lu de Valhardi et j'aimerais profiter des ces intégrales pour découvrir cette série. Sans vouloir tout acheter, quelles seraient les deux intégrales, voire trois, à lire ?
3, 4 et 5 amha...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités