SIBYCHLORO a écrit:Le tome 4 pour février sur Amazone
Pour les Valhardi, il s'agit au départ de la publication dans "Spirou" restaurée...Largo W a écrit:SIBYCHLORO a écrit:Le tome 4 pour février sur Amazone
Tiens c'est marrant il y a des intégrales qui mettent des plombes avant d'avoir la suivante et d'autres qui vous arrive tous les 6 mois . Oui ,d'accord se sont surement celles qui se vendent le plus vite. Ou alors que le matériel est disponible sans trop de recherche .
SIBYCHLORO a écrit:Le tome 4 pour le 2 Février .
stoney a écrit:En tout cas l'arrivée de Charlier est une bénédiction pour la série parce que les 2 autres intégrales et la première histoire de celle-ci (Les êtres de la forêt) sont d'un ennui. Terriblement daté.
Et le dessin de Paape qui se transforme totalement avec son arrivée dans le studio de Troisfontaine. Il s'est fait Hubinonisé.
sergent bebert a écrit:Le rédacteur du dossier d'introduction de la prochaine intégrale est Jerôme Dupuis (rien à voir avec l'éditeur !), journaliste de l'Express et de Lire. Je peux vous garantir que son travail (je l'ai lu) est passionnant. BPY
Tonton Calou a écrit:Tome 4 sorti aujourd'hui...et acheté ! Quelques pages un peu cracra (pâles et légèrement floues) dans mon exemplaire, par exemple les pages 60-61. Rien de dramatique, mais pas optimal quand-même. Pensez-donc à vérifier votre exemplaire avant d'acheter, au cas où ce serait spécifique à quelques exemplaires seulement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité