l'oeil du web a écrit:Nirm a écrit: Autant, je comprends les interrogations quant au changement de côté impromptu des 2 personnages extra-terrestres en arrière plan, autant, le reste est une histoire d'angle/cadrage (le personnage au sol - qui n'est pas mort au passage -, le décor en arrière plan) et il n'y a pas de problème concernant les bottes.
Page 02 image où il y a marqué "Woo". Le perso avec le marcel blanc : Pas de bottes.
Page 03 même perso image 01, pas de bottes.
Page 03 image 03, des bottes.
ci dessous le preview :
http://www.youscribe.com/BookReader/Ifr ... btdA%3d%3d
nexus4 a écrit:Oui bien sur, qd t'as un flic qui est devant toi tu déchausses le mec inconscient entre lui et toi, sous son nez. Quoi de plus normal.
Le Tapir a écrit:...(sans parler de l'humour qui est très lol) .
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:...(sans parler de l'humour qui est très lol) .
Alors je ne sais pas ce que tu entend par un humour très "lol" mais je crois que, au édpart de ma lécture de cette Evangile selon Emma c'est ce qui m'a un peu surpris, voir décontenancé: un certain manque de fun comparé aux deux précédents.
Après Vehlman gère bien son scénar de SF, le mec connaît son métier et, coté dialogues, Trondheim assure l'unité par rapport aux précédents, mais j'ai trouvé que la série prenait peut être un tournant plus série B pseudo sérieuse de genre et plus l'aspect "Donjon dans l'Espace" évoqué au début de ce topic (et que j'avais assez retrouvé dans le premier tome par exemple).
Un brin déçu donc, mais, comme tu l'as dit plus haut, sur l'ensemble du concept on peut avoir de bonnes surprises!
Non, c'était un vœu de Vatine auquel Rue de Sèvres n'a pu accéder que sur les 2 premiers, étant donné le prix de vente par rapport au coût de revient.Jetjet a écrit:Le découpage "comics" des deux premiers tomes n'était peut être là que pour disperser le lecteur.
C'est surtout une histoire côté acheteurs/lecteurs, beaucoup (dont moi) auraient hurlé en voyant 8 sorties d'un coup et donc pas mal de fric à cracher pour avoir la totalité du truc.Jetjet a écrit:Je sais qu'il s'agit d'un défi financier impossible que d'éditer les 8 bouquins à la même date (en plus de lui offrir moins de lumière) mais je me demande si je ne devrais pas attendre l'intégralité de la série pour tout lire d'une traite.
Nirm a écrit:Non, c'était un vœu de Vatine auquel Rue de Sèvres n'a pu accéder que sur les 2 premiers, étant donné le prix de vente par rapport au coût de revient.Jetjet a écrit:Le découpage "comics" des deux premiers tomes n'était peut être là que pour disperser le lecteur.C'est surtout une histoire côté acheteurs/lecteurs, beaucoup (dont moi) auraient hurlé en voyant 8 sorties d'un coup et donc pas mal de fric à cracher pour avoir la totalité du truc.Jetjet a écrit:Je sais qu'il s'agit d'un défi financier impossible que d'éditer les 8 bouquins à la même date (en plus de lui offrir moins de lumière) mais je me demande si je ne devrais pas attendre l'intégralité de la série pour tout lire d'une traite.
Après rien ne t'empêche d'acheter au fur et à mesure (des sorties ou des retours) et lire tout d'une traite.
ulys a écrit:Pour ma part j'ai décidé d'attendre la fin de la publication de la série complète, pour ne pas la lire. Ca sera sûrement mieux !
silverfab a écrit:En grande forme le Ulys aujourd'hui
Alonzo Cabarez a écrit:
- un bonus, des boni
- un bonus, des boni
- un bonus, des boni
lleywen a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:
- un bonus, des boni
- un bonus, des boni
- un bonus, des boni
Avec Vatine au chara-concept, ce serait plutôt un Bonus des Bonas(ses)
Alonzo Cabarez a écrit:La couverture donne l'impression d'être face à un disque 33 tours en vinyle de la Motown,
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités