silverfab a écrit:Mouais je suis tout de même moins enthousiaste que certains, quand on referme ce huitième tome d'Infinity 8,
on a tendance a se dire "tout ça pour ça?!", parce que si il y a de bonnes idées et un humour certain, la sauce est trop longue pour prendre vraiment, sans parler des tomes qui ne font pas beaucoup avancer le truc.
A l'évidence, oneh.onehmouninehl a écrit:D'ailleurs, je me demande si le prénom du Lieutenant RefFo n'est pas Llik ?
thyuig a écrit:Lu dans la foulée les tomes 7 et 8.
Comme souvent lors de mes lectures, quand ça aborde les notions de temps parallèles, distorsion, etc, mon cerveau bug et je me contente de suivre les dialogues sans réellement piger l'impact sur l'histoire. Ce n'est qu'en seconde ou troisième lecture que je tente de comprendre, et si ça coince, je ne fais pas l'effort.
cicerobuck a écrit:Petite question tardive : Pour quelqu'un qui adore Trondheim, à lu 80% de sa prod, qui aime bien le dessin de Vatine et le sujet, mais qui à trouvé le tome 1 particulièrement médiocre, cela vaut il le coup d'insister?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités