Le Tapir a écrit:Je trouve, pour ma part, au risque de me répéter, que ce troisième tome n'est que le début de l'histoire qui prend appui sur les deux premiers tomes introductifs. Les thèmes SF abordés intelligemment ici montrent d'une part que l'on a affaire à des scénaristes qui en ont sous la semelle, et que l'on aura sans doute de belles variations sur le même thème dans les épisodes à venir.
Cher, oui. On est plusieurs à le déplorer depuis le début.svecs a écrit:c'est plus que moyen et très cher pour ce qui se veut du pulp
Alonzo Cabarez a écrit: de produire des "dessins bâclés" aussi efficaces que ceux des trois premiers tomes, j'aurais peut-être un melon comack ou les chevilles qui enflent à vue d'oeil.
l'oeil du web a écrit:Ah peut-être.
Effectivement c' est un bon moyen que celui de considérer que ce n' est pas la page qui a un problème mais moi.
Alors des coquilles on va en trouver de partout. Je le dis avant que vous ne le disiez.
Pourtant, là je trouve que c' est quand même beaucoup pour une seule page.
Mais je dis tout ça juste parce qu'on m' a invité à le faire.
Je n' ai aucune envie de vous priver de votre plaisir donc j' arrête là.
l'oeil du web a écrit:Non mais je ne suis que lecteur comme toi. Mais j' achète de la BD depuis 20 ans et je m'intéresse au dessins et au histoires parce que j' aime ça. Je ne cherche pas les erreurs, quand je les vois c' est bien malgré moi. Je n' ai pas l'impression d'être plus ceci ou cela que la moyenne. On m' a engagé à préciser mon point de vue, je l' ai fait.
l'oeil du web a écrit:Ecoute, je n' ai pas pris le temps de chercher les pages sur le net.
Mais je me souviens très bien dans le tome 03 d'une page ou un type arrive face à l'héroïne sur son disque volant. Tout est bâclé. Toi qui a le livre tu peux le constater, c' était dans les premières pages. Un décor censé être fixe, pas très travaillé où l' héroïne est censé sortir de la scène en venant vers le lecteur. Ce décors pas très travaillé est pourtant hyper changeant, les perso et véhicules se déplacent sans raison d'un côté à l'autre, même le perso mort sur le sol. Des perso disparaissent et réapparaissent d'une case à l'autre. Un perso a même des bottes puis plus de bottes.... Tu n' as besoin de personne pour remarquer que c' est très vite fait et peu réfléchi. Après j' ai peut-être mal été élevé par Franquin dans mon enfance.
Le talent supposé ou réel n' est pas en cause. C'est très vite fait et puis voilà.
Nirm a écrit: Autant, je comprends les interrogations quant au changement de côté impromptu des 2 personnages extra-terrestres en arrière plan, autant, le reste est une histoire d'angle/cadrage (le personnage au sol - qui n'est pas mort au passage -, le décor en arrière plan) et il n'y a pas de problème concernant les bottes.
Bossacdenoyau a écrit:Inutile de polémiquer. Il y a autant de regards que de lecteurs.
Perso je déguste Infinity comme un bonbon. Cela n'a besoin d'être ni sérieux ni rigoureux.
Pourtant je te crois, l'oeil, si tu me dis que les anomalies sont là.
Le Tapir a écrit:Mais celui ci, d'Olivier Balez ( on parle bien du troisième tome) , sous ses aspects de facilité de prime abord est en fait très stylé et travaillé avec un petit coté SF à la Peeters l'air de rien! De plus je mets une mention très bien à la colorisation! Je crois que cette série s'appréciera sur son ensemble de toute façon!
Bossacdenoyau a écrit:Inutile de polémiquer. Il y a autant de regards que de lecteurs.
Perso je déguste Infinity comme un bonbon. Cela n'a besoin d'être ni sérieux ni rigoureux.
Pourtant je te crois, l'oeil, si tu me dis que les anomalies sont là.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités