Jetjet a écrit:Va falloir ouvrir un tuto pour comprendre parfaitement le Nirm !
Avec en titre [À lire après 14h30 pour Jetjet] ?
Jetjet a écrit:Va falloir ouvrir un tuto pour comprendre parfaitement le Nirm !
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Va falloir ouvrir un tuto pour comprendre parfaitement le Nirm !
Avec en titre [À lire après 14h30 pour Jetjet] ?
Nirm a écrit:De rien Alonzo.
Et je pense que ce T.3 va te plaire également, en jouant sur d'autres ressorts, mais c'est bien là le petit plus de cette série.
ulys a écrit:En général quand ça tombe des mains, ca veut dire l'inverse.
nexus4 a écrit:Je parle du 3.
Nirm a écrit:Non, il sort le 15. Et il est déjà prêt (comme indiqué plus haut, je l'ai aussi via mon libraire en avant-première) donc rien d'étonnant que nexus le reçoive en SP.
Nirm a écrit:Oula, la soirée a été mauvaise ou c'est juste le week-end?
Moi je trouve étonnant de s'étonner que nexus reçoive un SP alors que pendant 2 pages on a parlé de ce titre sans que l'étonnement soit de mise.
plumo a écrit:Je vais aller à contre-sens pour cette fois, j'aime cette édition en cartonnée. En effet, j'ai mieux apprécié la lecture des 2 premiers volumes sous ce format et vous pouvez vérifier mes premiers avis sur Infinity 8 car je n'étais vraiment pas emballé à la base ...
Mon préféré, pour le moment, est le troisième tome (je l'ai eu en avant-première à Angoulême). Je trouve que le niveau du scénario monte d'un cran puis le dessin est juste génial avec un style pop 70's dans le plus pure esprit du projet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité