ubr84 a écrit:Personne pour parler du nouveau tome ?
Nirm a écrit:ubr84 a écrit:Personne pour parler du nouveau tome ?
Ben du coup, t'en parles pas non plus.
spooguy a écrit:Juste pour savoir, je vois que les albums sont indépendants les uns des autres, et on m'a offert le T 2. Je peux donc le lire sans connaitre l'histoire du T1 ? pas de problème dans la compréhension ?
Alonzo Cabarez a écrit:mais je pense ou plutôt je souhaite que certains événements survenus lors des trames temporelles précédentes et certains "caméos" ne soient pas gratuits. Quel en serait alors l'intérêt ?
ubr84 a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:mais je pense ou plutôt je souhaite que certains événements survenus lors des trames temporelles précédentes et certains "caméos" ne soient pas gratuits. Quel en serait alors l'intérêt ?
Je l'espère aussi, mais j'ai peu d'espoir
silverfab a écrit:ubr84 a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:mais je pense ou plutôt je souhaite que certains événements survenus lors des trames temporelles précédentes et certains "caméos" ne soient pas gratuits. Quel en serait alors l'intérêt ?
Je l'espère aussi, mais j'ai peu d'espoir
Non mais y aura, c'est sur, mais c'est loin d'être probant et, limite, je dirais même que ça fait finalement artificiel.
Si ce Guerilla Symbolique est plutôt fun, et m'a plus plu que le précédent (dont j'ai du mal à me souvenir dans le détail), pour l'instant outre l'unité de lieu et d'"intrigue" (le cimetière géant flottant, le reboot), on se dit bien que, comme écrit plus haut dans le topic, si on veut voir un fil conducteur faudra se frapper les 8 tomes à la suite une fois tous parus.
Et, jusqu'à présent, hormis le 1° qui m'avait plutôt bien plu, les suivants n'étaient pas forcément à la hauteur des attentes que tout le battage avant parution a pu susciter et rien n'est moins sur que cette relecture de l'ensemble pour ma part.
Même graphiquement, y a rien de fou.
Pour reprendre (encore!) l'expression (de nexus je crois) du début de sujet, finalement c'est moins abouti qu'un "Donjon des étoiles".
edit: ah non, c'est de Toine
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité