onehmouninehl a écrit:Pourtant, on m'avait dit que le dessinateur était balaise !!!
onehmouninehl a écrit:Balez (Olivier) / balaise... Je pensais juste être drôle. En fait non .
Alonzo Cabarez a écrit:C'est chic, ça, de nous faire profiter un peu de tes privilèges. On attend donc ce retour (pas à l'envoyeur) en avant-première.
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Balez (Olivier) / balaise... Je pensais juste être drôle. En fait non .
Non c'est juste moi qui dors ! j'ai écouté la musique de Fabsilver sur son blog et du prokofiev le matin ça ne donne ni envie de lire ni de capter les vannes mais de pioncer !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Balez (Olivier) / balaise... Je pensais juste être drôle. En fait non .
Non c'est juste moi qui dors ! j'ai écouté la musique de Fabsilver sur son blog et du prokofiev le matin ça ne donne ni envie de lire ni de capter les vannes mais de pioncer !
rien à voir avec la musique, c'est juste qu'à ton grand âge tu devrais te coucher moins tard, après tu as du mal à récupérer
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Balez (Olivier) / balaise... Je pensais juste être drôle. En fait non .
rien à voir avec la musique, c'est juste qu'à ton grand âge tu devrais te coucher moins tard, après tu as du mal à récupérer
Ouais t'as pas tort mais t'en suis le chemin, copain
Jetjet a écrit:J'ai pas assez dormi ou j'ai rien compris à cette phrase : " En spoiler, pour ceux qui veulent lire ce T3 sans rien savoir, même si je ne dis trop rien sur l'intrigue"
Donc en gros c'est pour qui ce spoiler ?
ulys a écrit:Pourquoi, d'habitude quelqu'un le comprend ?
Nirm a écrit:ulys a écrit:Pourquoi, d'habitude quelqu'un le comprend ?
J'ai cru à un message sur une lecture et puis j'ai vu le pseudo...
Jetjet a écrit:Va falloir ouvrir un tuto pour comprendre parfaitement le Nirm !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité