Le Tapir a écrit:Maintenant que j'ai mis secrètement Alonzo au jus, pour ne pas le bousculer publiquement et frontalment, de peur qu'il ne grille un fusible dés le debut de l'année, je vous le dis en vérité, les ceusses de beday net nous ont concocté deux timbrés Nation sur les deux premiers tomes.
Ouais, ben c'est réussi, votre bousculade publique et frontale, monsieur le Tapir persan !
Le tapir volant, avant de reprendre son avatar de la Wood à quelques jours de la parution du tome 2 de Julie, il m'envoie ses voeux par MP en me glissant perfidement :
"T'es au courant, Al ? Les deux cartonnés d'Infinity 8 vont sortir avec un timbre Nation ?" Et histoire de saturer ma messagerie et me faire gamberger, il en remet une couche dans un autre MP en affirmant :
"Entre nous, je suis sûr qu'ils vont ajouter un récit supplémentaire inédit dans chaque album !" Au lieu de me laisser mariner dans mon ignorance crasse, fort de mes belles résolutions pour 2017 (= emprunter un maximum de bouquins à la médiathèque du coin, même s'ils sont bien dégueus et délabrés), il me balance le truc en douce, histoire que l'info chemine dans mon ciboulot... Un vrai travail de sape en profondeur. Marchand de tapirs, va !
Ben, je te le dis publiquement, Coco ! Je ne commanderai plus rien — pas même un magazine (*) — avant un sacré bout de temps... Nada ! Plus RIEN...
Et mutant bédéphile, toi-même ! C'est celui qui le dit qui l'est... Na...
Ou alors, pour m'inciter, il faudrait vendre des soldes à l'occasion d'Angoulême avec des rabais d'au moins 40 % !
Rhaâ... je vais quand même pas griller un fusible dans les premiers jours de 2017, hein ?
Vous voulez que je vous dise ? Quand on est déjà timbrés comme nous le sommes, a-t-on besoin en plus d'avoir des albums à notre image ?
(*) Sauf le sixième comic bidon que j'irai retirer demain chez mon libraire, pour 3,50 euros, s'il a eu le courage de déballer ses cartons d'après fêtes...
nonoboz a écrit:J'ai vu le 6 a leclerc culture aujourd'hui.
Je vois que chez Leclerc, ça traîne pas en revanche.